Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

NCIS perd un nouvel acteur. Après Cote de Pablo, c'est Michael Weatherly qui joue le rôle de DiNozzo qui a annoncé qu'il quittait la série à la fin de la saison 13, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Une annonce qui a touché les fans mais aussi les acteurs du show. Pauley Perrette, qui incarne le personnage d'Abby, a rendu hommage à son ami sur Twitter et évoqué les raisons du départ de l'acteur.

L'hommage de Pauley Perrette à Michael Weatherly sur Twitter

S'il y en a une qui est triste à l'idée de perdre Michael Weatherly, c'est bien Pauley Perrette. Comme l'acteur, elle joue dans NCIS depuis les débuts de la série en 2003 et elle a tenu à lui rendre hommage dans un message posté sur Twitter. L'actrice qui avait récemment été attaquée par un SDF a exprimé son amour pour son collègue et évoqué à demi-mots les raisons de ce départ programmé. "Donc @M_Weatherly. Il aime son travail, il aime #NCIS. Il vous aime. Cela n'a rien à voir avec ça. Ce n'est pas à moi de raconter cette histoire. Je l'aime. C'est mon frère" a posté la star sur son compte ce jeudi 7 janvier.

>> Michael Weatherly, Emily Wickersham... avec qui les acteurs de NCIS sont-ils en couple ? <<

La réaction de Brian Dietzen

Pauley Perrette n'est d'ailleurs pas la seule à avoir réagi suite à l'annonce du départ de Michael Weatherly. Sur Twitter, Brian Dietzen (Jimmy Palmer) a également tenu à s'exprimer. "Ca a été une aventure géniale de passer ces 13 saisons avec l'incroyablement talentueux Michael Weatherly. Un grand ami, acteur, père et mari" a-t-il posté avant d'ajouter dans un autre message : "Il va me manquer. Mais avec de la chance nous allons rattraper le temps avec des déjeuners et des diners. Excité de voir ce que tu feras par la suite mon ami".

Le départ de Michael Weatherly est le second gros depart de la série en quelques années. En 2013 durant la saison 11, Cote De Pablo qui jouait le rôle de Ziva avait elle aussi quitté le show malgré les efforts de la chaîne pour la persuader de rester dans la série. "Nous avons offert à Cote de Pablo beaucoup d'argent et en suite, nous lui en avons offert encore plus" avait déclaré Les Moonves, dirigeant de CBS, en juillet 2013.

>> NCIS : l'étonnant lien de parenté entre Michael Weatherly et une star de The Walking Dead <<

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème