Comme chaque semaine, M6 diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 12 de NCIS ce vendredi 11 décembre. L'occasion de découvrir Gibbs et sa team en train de résoudre une nouvelle enquête et de bluffer vos potes à travers une drôle d'anecdote concernant Michael Weatherly et une actrice de The Walking Dead.

Les séries, une affaire de famille

Certains adorent regarder la télévision en famille et d'autres préfèrent y participer en famille. Ainsi, tandis qu'Edwin A. Carell faisait le bonheur de la télé dans les années 90 dans Seinfeld, c'est son fils, Steve Carell, qui lui succédait durant les années 2000 avec The Office. Du côté des Ashmore, pendant qu'Aaron se faisait remarquer dans Warehouse 13, son jumeau, Shawn, faisait de son côté le bonheur de The Following.

De quoi comprendre que le talent est héréditaire et inspirer le clan des Weatherly. En effet, alors que Michael Weatherly est l'un des rois de la télévision grâce à son rôle de Tony dans la série à succès NCIS, un autre membre de sa famille a également réussi à se faire une place dans notre salon. Et non, il ne s'agit pas de son nouvel enfant.

Michael Weatherly est l'oncle d'une actrice de The Walking Dead

Si vous vous êtes toujours posés la question : 'Mais pourquoi cette actrice me dit tant quelque chose ?' en découvrant Alexandra Breckenridge à l'écran, la réponse est simple : la comédienne de The Walking Dead (Jessie), American Horror Story et Family Guy n'est autre que la nièce du comédien. Bon, dans les faits ils n'ont que 14 ans de différence, mais ça compte quand même.

Et pour l'anecdote, si tous les deux n'ont jamais joué ensemble à l'écran, Alexandra Breckenridge est apparue dans la série JAG, qui n'est autre que la grande-soeur de... NCIS. Si avec ça vous ne brillez pas durant vos prochains repas de famille...

Michael Weatherly
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Michael Weatherly (NCIS) méconnaissable : DiNozzo a beaucoup changé !
Bull : Michael Weatherly à la hauteur ? Notre avis sur sa nouvelle série
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème