Michael Weatherly s'est mis au sport et ça se voit. Dans NCIS dont la saison 11 se poursuit ce soir sur M6, il incarne Tony DiNozzo, l'un des personnages les plus sympathiques de la série. A 46 ans, l'acteur a décidé de se prendre en main et les résultats sont étonnants.

Si Ziva a définitivement quitté Tony dans NCIS, Michael Weatherly ne s'est pas consolé en noyant son malheur dans la mousse au chocolat. Tandis que la saison 12 de la série vient de débuter aux Etats-Unis, l'acteur a dévoilé qu'il avait perdu de nombreux kilos depuis quelques mois.

15 kilos en moins sur la balance en 4 mois

Si le règne de la maigreur semble toujours être en place du côté des actrices de séries et de films, ce n'est pas forcément la même chose chez les hommes. A la télévision, certains acteurs se laissent parfois aller, grossissant à vue d'oeil. Michael Weatherly ne fait plus partie de ceux-là. La star de NCIS a dévoilé son impressionnante perte de poids il y a quelques jours. L'interprète de DiNozzo a expliqué à la presse avoir perdu près de 15 kilos en seulement quatre mois. Son secret ? Le sport bien sûr. De la natation, du cyclisme ou encore de la course, l'acteur papa de deux enfants se donne à fond pour retrouver un corps de rêve. Et on peut le voir sur les photos, la transformation est plus que flagrante.

Michael Weatherly peut dire merci à NCIS. En effet, ce sont des membres de l'équipe de la série qui l'ont encouragé à s'entraîner pour le Nautica Malibu Triathlon qui avait lieu le 14 septembre dernier. L'acteur et d'autres stars telles que Teri Hatcher, ont participé à 38 kilomètres de parcours dont 2 kilomètres de nage, 29 km de vélo et 7 km de course. Pas mal non ?

A lire également : NCIS saison 11 : notre interview d'Emily Wickersham / NCIS saison 12 : Ziva bientôt de retour ? / NCIS Los Angeles : notre interview de Miguel Ferrer

Michael Weatherly
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Michael Weatherly (NCIS) méconnaissable : DiNozzo a beaucoup changé !
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème