Ziva va-t-elle revenir dans NCIS ? C'est la question que tous les fans se posent depuis son départ de la série. Si Bishop a su combler le vide créé par son absence, son histoire avec Tony fascine toujours autant le public. Bonne nouvelle, Michael Weatherly est persuadé qu'une bonne surprise nous attend durant la saison 12. Attention spoilers.

Un couple en suspens

Tony et Ziva pourront-ils enfin être en couple dans NCIS ? Alors que les scénaristes ont abusé des sous-entendus durant des années au point de flirter plus d'une fois avec l'overdose et la répétition, ces derniers n'ont même pas eu la bonne idée de conclure (d'une façon ou d'une autre) leur histoire lors du départ de Cote de Pablo.

Résultat, même quand le personnage n'est plus là, on se demande toujours autant si Ziva finira dans les bras de Tony à un moment de leur vie. Bonne nouvelle, on pourrait avoir la réponse plus tôt qu'espéré, comme le confirme Michael Weatherly à TVGuide.

Ziva de retour ?

Interrogé sur la possibilité de voir l'actrice de retour dans le show, après que le showrunner a affirmé que la porte lui était toujours ouverte, le comédien a déclaré : "Je suis certain qu'on la reverra encore. Je suis profondément intrigué/fasciné par le feu d'artifice qu'engendreraient ces retrouvailles. Je suis sûr que cela serait explosif."

Et quand on sait que Tony devrait avoir le droit à une nouvelle conquête amoureuse lors de la saison 12 à venir, il ne fait effectivement aucun doute qu'un retour de Ziva apporterait certaines tensions prometteuses. On y croit.

NCIS - Saison 12
NCIS saison 12 : un personnage principal entre la vie et la mort lors d'un final choquant
NCIS saison 12 : et le nouveau mort est...
NCIS saison 12 : un personnage va mourir, Ziva David en danger ?
Nina Dobrev, Chad Michael Murray... ces acteurs qui ont quitté une série en cours de route
voir toutes les news de NCIS - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème