Pauley Perrette agressée à Los Angeles : son émouvant message sur Twitter
Pauley Perrette agressée à Los Angeles : son émouvant message sur Twitter
C'est une traumatisante expérience dont a été victime Pauley Perrette cette nuit. L'actrice qui incarne le rôle d'Abby dans NCIS (la diffusion de la saison 12 se poursuit ce vendredi sur M6) a été violemment agressée près de chez elle à Los Angeles. Sous le choc, elle a tenu à partager son histoire avec ses fans sur Twitter.

"J'ai failli mourir"

Pauley Perrette a échappé de près à la mort. L'actrice de 46 ans a révélé sur Twitter avoir été victime d'une agression dans la soirée du 12 novembre alors qu'elle se trouvait à quelques pas de chez elle. "Ce soir a été une nuit horrible. Je marchais dans ma rue quand un sans abri complètement fou m'a sauté dessus. Il m'a attrapé, m'a donné un coup dans le nez et sur le front plusieurs fois en me disant qu'il allait me tuer" explique l'actrice dans un émouvant message. Menacée et blessée, elle explique que l'homme a répété plusieurs fois qu'il allait la tuer avant de finalement la laisser partir.

Sous le choc, la star a eu le réflexe de dessiner à la main un portrait de l'homme qui semblait être un déséquilibré mental. C'est un ami de Pauley Perrette qui aurait ensuite retrouvé l'homme grâce à son portrait et l'aurait surveillé en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. "Je suis sous le choc et traumatisée. Ma vie a changé ce soir. [...] J'ai failli mourir ce soir" écrit l'actrice.

>> Pauley Perrette (NCIS) : hôpital et terrible allergie à cause de son rôle d'Abby / Shy'm agressée à Paris et traumatisée : "Je suis devenue un brin paranoïaque" <<

Le coupable arrêté par la police

Contactée par E! News, la police de Los Angeles a confirmé l'agression de l'actrice et l'arrestation de David Merck, un homme de 45 ans, actuellement emprisonné pour coups et blessures. Dans son message posté sur Twitter, Pauley Perrette a également appelé à plus de mesures pour faciliter la vie des SDF et empêcher ce genre d'agressions dans le futur. "Nous avons besoin de plus de soins psychiatriques. Nous avons besoin de plus de logements et d'aide pour les sans abris. Nous avons besoin de soutenir nos policiers. Nous avons besoin de ne pas marcher seuls" a-t-elle écrit.

>> Booba agressé à coups de ceinture par Dam16 : Rohff entre dans le clash / Thomas Vergara : le fiancé de Nabilla Benattia agressé violemment à Marseille <<

Pauley Perrette
Pauley Perrette (NCIS) : après des années "difficiles et dévastatrices", elle va mieux
Pauley Perrette (NCIS) : CBS réagit à ses accusations de violences contre Mark Harmon
Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fait des cauchemars"
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)
voir toutes les news de Pauley Perrette Découvrir plus d'articles