Enorme frayeur pour l'actrice Pauley Perrette et ses fans. Alors que l'interprète d'Abby dans NCIS est connue pour son style de gothique dans la série, son rôle lui a presque coûté la vie. En cause ? Une réaction allergique à... sa teinture noire.

Terrible allergie pour Pauley Perrette

Et si Abby devenait blonde dans NCIS ? Alors que la question pourrait en surprendre plus d'un, le personnage ayant toujours été aperçue en brune dans le show, elle n'est pourtant pas si idiote. Non seulement Pauley Perrette, son interprète, est naturellement blonde, mais surtout, sa transformation physique lui a presque coûté la vie.vEn effet, comme on peut le constater sur son compte Twitter, la jeune femme vient de partager une photo d'elle aux Urgences, le visage complètement gonflé. La raison ? Une violente allergie survenue ce week end. La cause ? Le produit qu'elle utilise pour se colorer les cheveux.

"Des gens sont morts"

Toutefois, rassurez-vous, malgré cette image hallucinante et un état qui a empiré quelque temps après la photo, la comédienne va mieux. Et afin d'éviter que d'autres personnes soient concernées par un tel incident, elle en a profité pour alerter ses fans : "Je n'étais pas sûre de devoir le tweeter, mais c'est important. Ma tête paraissait un peu bouffie sur le tapis rouge la nuit dernière ? Il s'est avéré que j'ai fait une dangereuse réaction allergique à ma coloration. Cela faisait un an que ça durait, mais ça empirait à chaque fois. C'est une véritable allergie touchant les personnes se teignant les cheveux depuis des années. J'ai dû aller aux urgences. Je reviens juste de l'hôpital. C'était horrible. Ma tête a tellement enflé qu'on aurait dit un melon. Si vous ou quelqu'un de votre entourage se colore les cheveux, surtout en noir, n'hésitez pas à googler 'Hair Dye Allergy'. Apprenez les symptômes, cela peut être fatal. Des gens sont morts..."

Reste désormais à savoir ce que va faire l'actrice dans le futur. Osera-t-elle retenter l'expérience pour NCIS ou va-t-elle surprendre ses collègues, Gibbs et les téléspectateurs en restant blonde, comme le laisse supposer une récente photo postée sur Twitter ? Affaire à suivre, mais une chose est sûre, c'est la marque qu'elle utilise qui doit être contente de ne pas avoir été citée, évitant ainsi un gros bad buzz.

A lire aussi : True Blood saison 7 : départ d'un acteur... à cause de son personnage gay ? / Scandal saison 4 : des réactions inattendues après la mort d'un personnage / Once Upon A Time saison 4 : un méchant de la Reine des Neiges au casting / Naya Rivera : mariage surprise pour la star de Glee !

Pauley Perrette
Pauley Perrette (NCIS) : après des années "difficiles et dévastatrices", elle va mieux
Pauley Perrette (NCIS) : CBS réagit à ses accusations de violences contre Mark Harmon
Pauley Perrette (NCIS) "terrifiée" par Mark Harmon : "J'en fait des cauchemars"
Pauley Perrette (NCIS) de retour à la télé avec Jaime Camil (Jane the Virgin)
voir toutes les news de Pauley Perrette Découvrir plus d'articles