Thomas Vergara et Nabilla Benattia doivent garder un mauvais souvenir de leur 13 juillet dernier à Marseille. Alors que les deux fiancés se trouvaient à la gare de la cité phocéenne, le couple s'est fait agresser par une bande de jeunes, rapporte le magazine Oops. Et c'est le futur mari de la star d'Allo Nabilla qui a le plus trinqué dans l'histoire, ce dernier ayant été victime de nombreux coups.

Récemment, Nabilla Benattia révélait à Public s'installer dans le Sud de la France avec Thomas Vergara. Le couple pourrait cela dit revenir sur cette décision au vu d'un événement survenu le 13 juillet dernier, à Marseille. En effet, comme le rapporte Oops dans son dernier numéro, les deux tourtereaux, en vacances dans la cité phocéenne, ont été pris physiquement à parti par plusieurs personnes, une agression dont le fiancé de la star d'Allo Nabilla, interviewé par le magazine, a été la principale victime.

Thomas Vergara agressé à Marseille

Il révèle ainsi qu'en gare de Marseille, à la sortie de leur taxi, "trois jeunes" les ont interpellés. "On les a ignorés car j'ai de suite senti qu'il y avait de l'agressivité, de l'irrespect dans leur manière de parler", raconte-il. Et de décrire comment tout a dérapé : "Ils ont commencé à me provoquer pendant que je déchargeais le taxi.. Au début, ils me disaient :'Tu fais le beau parce que t'es avec ta femme', et après, ils m'ont insulté. J'ai fait comme si je n'entendais pas car j'étais avec Nabilla et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose."

"J'étais complètement dans les vapes"

Puis, le blackout : "Je continuais de sortir nos affaires du coffre quand je me suis pris un gros coup de poing dans la tête. Je suis tombé par terre et j'ai commencé à recevoir des coups de pieds." Pourtant sonné, le grand brun explique qu'il a trouvé la force pour "hurler" à Nabilla - qui "s'est mise à crier" - de remonter dans le taxi. "J'avais peur qu'ensuite ils s'en prennent à elle." Heureusement, le chauffeur de taxi est intervenu et a fait fuir les agresseurs. "J'étais complètement dans les vapes, j'avais du mal à réaliser."

L'incompréhension la plus totale

Blessé à l'oeil, la bête noire de Livia n'avait ensuite qu'une envie : quitter Marseille. "J'aurais du avoir des points de suture, mais vu que je devais prendre mon train pour Paris, je n'avais le temps ! Arrivé à Paris, j'étais fatigué et encore sous le choc", confie-t-il, avant de révéler avoir porté plainte. Le choc a été d'autant plus grand qu'il n'a jamais été la cible de telles violences auparavant. "C'était une agression purement gratuite." Pour la petite histoire, Thomas Vergara n'a pas tenu à prévenir sa maman "Quatre jours après l'agression, on a eu un repas de famille et j'ai dû lui mentir. Je lui ai dit que j'avais eu un mauvais choc au foot." Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star de télé-réalité.

Retrouvez l'interview complète de Thomas Vergara sur cette agression dans le dernier numéro de Oops, disponible en kiosque.

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème