Terminée la Guerre Mondiale de 78 entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Le couple est de nouveau dans le monde des Bisounours et il veut le faire savoir. Lors d'un entretien avec Public, la bimbo a annoncé qu'elle allait emménager avec le Marseillais dans le Sud de la France... pour se rapprocher de sa belle-famille.

Direction le sud de la France pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Récemment, Nabilla Benattia a plus fait parler d'elle pour sa plastique de rêve et ses clashs qu'autre chose. Par exemple, lors de son interview pour Métronews, elle n'a pas hésité à tacler Shy'm au sujet de sa ligne de vêtements et son ancienne meilleure amie Ayem Nour. Mais aujourd'hui, c'est de nouveau pour son histoire d'amour avec Thomas Vergara qu'elle fait le buzz. Et miracle, c'est pour une bonne nouvelle. En ce moment, les tourtereaux sont dans leur phase Bisounours puisqu'ils ont décidé d'emménager ensemble dans le sud de la France comme l'a dévoilé le magazine Public en kiosques cette semaine.

Une villa pour le couple

C'est près d'Antibes que les tourtereaux ont trouvé leur nid d'amour. Et sans surprise, ils ont vu grand. Pas question pour eux de prendre un petit appart', une villa était plus appropriée. Nabilla a confié : "On a décidé de quitter la Suisse et de s'installer en France. On voulait se rapprocher de la famille de Thomas et puis, pour le prix d'un appart à Genève, on a une grande villa dans le sud". On vous rassure, le couple volcanique n'est pas propriétaire des lieux. Donc si ça pète encore entre eux, les problèmes de logement seront plus simples à régler.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles