Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alix (Les Marseillais) tacle Nathanya après sa remarque sur Benjamin Samat : "Ca ne se fait pas"
Si Benjamin Samat n'était pas en couple avec Alix, Nathanya n'aurait pas été contre le fait de se rapprocher de lui. Maëva Ghennam n'a pas vraiment apprécié cette révélation dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les internautes ont d'ailleurs trouvé sa réaction "excessive". L'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 n'a pas manqué de prendre sa défense et de tacler l'ex-participante à Moundir et les apprentis aventuriers 4 au passage.

Décidément, Nathanya ne fait pas vraiment l'unanimité depuis son arrivée dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4. D'un côté, elle passe son temps à se clasher avec Sébastien Dubois, son ancien binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, et de l'autre, elle a eu un petit accrochage avec Paga après avoir dit qu'il ne lui plaisait pas physiquement. La candidate préfère d'ailleurs Benjamin Samat et n'a pas manqué de le faire savoir dans l'épisode de ce mercredi 4 septembre 2019 : "S'il avait été célibataire, les choses auraient été différentes."

"Ce n'est pas respectueux"

En tant que meilleure amie d'Alix, Maëva Ghennam ne s'est pas gênée pour intervenir et s'en prendre à Nathanya. Les internautes ont trouvé sa réaction un peu déplacée, ce qui n'est pas le cas de la petite amie de Benjamin Samat : "Je peux comprendre que vous trouviez qu'elle soit excessive. Maintenant est-ce qu'une seule personne d'entre vous s'est mise à ma place ou à la sienne ? Non. Il se trouve que Nathanya ne fait rien de mal certes, mais elle dit ouvertement que si Benji n'avait pas été en couple, les choses se seraient passées différemment. Tu dis ça devant tout le monde c'est pour que les gens le sachent. C'est que t'as des vues", balance-t-elle sur Snapchat.

Alix poursuit : "Si clairement tu es respectueuse, tu ne dis pas ce genre de choses. Tu le gardes pour toi. Ça n'a pas lieu d'être (...) Ça ne se fait pas, ce n'est pas respectueux. Je pense que n'importe quelle fille en couple pourrait comprendre (...) Donc moi je comprends complètement la réaction de Maeva. Malgré qu'elle soit très forte. Mais Maeva on la connait. Ce qu'elle ressent, elle le ressent à fond !" L'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 2 juge ensuite Nathanya "maladroite".

"Je suis pas là pour lui piquer son chéri"

Suite à la réponse d'Alix, l'ancienne participante aux Anges 11 s'est justifiée sur le réseau social au fantôme blanc : "Tout ça pour dire que depuis le début, je dis que je ne touche pas aux hommes en couple. J'ai bien dit la phrase 's'il avait été célibataire, les choses auraient été différentes'. On ne va pas se mentir, le mec a dit que j'étais belle, j'ai dit que c'était un beau garçon. S'il avait été célibataire, les Marseillais auraient poussé le truc. On aurait plus appris à se connaître, mais là c'était en mode amical. Il faut arrêter de faire des problèmes là où y en a pas. Je suis pas là pour lui piquer son chéri."

Les Marseillais VS Le reste du monde
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème