6 photos
Voir le diapo
J-5 avant Danse avec les stars 5 sur TF1. Au casting ? Nathalie Péchalat, la compagne de Jean Dujardin. La patineuse retraitée fait équipe avec Grégory Lyonnet, gagnant de la saison dernière et... petit-ami d'Alizée. Mais pour le duo, pas question de (trop) parler de leurs vies privées.

Nathalie Péchalat ne veut "pas tout mélanger"

Nathalie Péchalat figure au casting de Danse avec les stars 5, face à Corneille, Ophélie Winter - qui s'est blessée en répétitions - ou encore Miguel Angel Munoz de la série espagnole Un, Dos, Tres. Patineuse artistique, qui a arrêté la compétition sportive après les JO 2014, la jolie brune est aussi connue pour sa relation amoureuse avec Jean Dujardin. Mais elle ne veut que son couple éclipse sa participation à DALS. En duo avec Grégoire Lyonnet, le petit-ami d'Alizée, Nathalie Péchalat a ainsi confié au micro de Télé-Loisirs : "C'est très simple, que ce soit Jean ou Alizée, ça appartient au domaine de la vie privée. Quand on est en studio, en répétitions, c'est notre métier, c'est notre passion (...) Il ne faut pas tout mélanger !"

Le soutien de Jean Dujardin

Si Nathalie Péchalat veut préserver sa vie privée - et a déjà assuré que Jean Dujardin ne sera pas dans le public pour l'applaudir -, elle avoue tout de même que l'acteur est à fond derrière elle. La reine de la glace a ainsi expliqué à Téléstar : "Il me soutient de tout son coeur". Nul doute, donc, que l'ex d'Alexandra Lamy sera devant son petit écran le 27 septembre prochain, date de diffusion du premier prime de Danse avec les stars 5 sur TF1.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles