Nathalie (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Nathalie (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Nathalie est l'une des candidates qui fait le plus parler dans Les Anges 7. Son rapprochement avec Raphaël et sa rupture avec Vivian ont affolé les téléspectateurs de NRJ 12 sur Twitter. Elle est donc revenue sur ces deux histoires en exclusivité pour PureBreak.

"Je n'ai aucun regret"

Qu'est-ce qui t'a poussée à participer aux Anges 7 ?

Nathalie : C'était pour faire plaisir à mon chéri parce que suite à Secret Story, il avait envie de faire une nouvelle télé-réalité. Je n'étais plus vraiment motivée, mais quand on a passé le casting, ils nous ont clairement dit qu'ils nous voulaient en couple ou rien. Je ne voulais pas empêcher Vivian de poursuivre son "rêve", donc je me suis dit 'des vacances au Brésil, pourquoi pas. Allez je te suis'.

Regrettes-tu de t'être envolée pour le Brésil vu ton début d'aventure a été assez compliqué ?

Pas du tout, je n'ai aucun regret. Le début d'aventure que j'ai, je l'ai choisi. On ne m'a forcée à rien et je l'ai fait parce que j'avais une histoire à raconter. Vous verrez qu'elle se raconte tout au long de l'aventure, avec une fin positive ou négative. J'ai fais ce que je voulais.

T'es-tu réellement rapprochée de Raphaël pour faire réagir Vivian sur son immaturité, ou était-ce une excuse pour le quitter ?

Je tiens à préciser que Raphaël n'était pas mon genre de garçon, il ne me plaisait pas, donc c'était facile pour moi de jouer ce jeu de séduction. Si je l'ai fait, c'était vraiment pour faire réagir Vivian, pour le rendre jaloux et lui montrer que s'il ne mûrissait pas, il finirait par me perdre. Pas avec Raphaël, parce que je ne voulais pas et lui non plus, mais juste pour lui montrer que j'était encore séductrice et que ce n'est pas parce que j'ai 44 ans que je ne plais plus aux hommes. Au final, je crois que ça a bien marché.

Comment se passait votre relation avec Vivian avant de partir en tournage ?

Il y avait beaucoup de hauts et de bas. On est un couple très fusionnel et très conflictuel comme beaucoup de personnes, mais comme on a 20 ans d'écart, ce n'est pas toujours évident à gérer. Mais ça allait. On était amoureux quand on est rentrés dans Les Anges. J'avais quand même un petit truc à régler avec lui et je me suis dit que j'allais profiter de cette occasion, même si c'était télévisé.

Pourquoi l'avoir fait en te rapprochant d'un autre homme ?

Vivian est quelqu'un qui est foufou, qui n'écoute pas. J'avais beau lui dire 'fait attention, un jour tu vas me perdre', il ne comprenait pas. Le seul moyen de le faire réagir, c'était de pousser sa jalousie à son paroxysme. En fin de compte, c'est ce qu'il s'est passé, il a compris. Il a vu qu'il me perdait vraiment et je pense que ça lui a fait peur.

Lors de votre rupture, on a pu voir que tu t'es mis une carapace. On se demande donc comment tu te sentais sur le moment.

J'étais triste de me dire que l'on allait pas passer cette aventure en amoureux avec Vivian, qu'il allait y avoir des comptes à régler et que ce ne serait pas évident tous les jours. Mais j'ai plus été triste à cause de l'agression des autres candidats, ils se sont tous ligués contre moi alors qu'ils ne savaient rien. Ils se sont contentés d'écouter les dires des personnes qui étaient avec moi à Buenos Aires. Mais je me suis dit 'ils ne comprennent rien, ce sont des gamins, je n'arriverai pas à leur faire comprendre'.

Te disais-tu que tu allais te remettre avec Vivian par la suite malgré tout ?

Je ne me disais pas ça, juste que je verrais au fil du temps s'il comprenait et s'il allait prendre de la maturité.

Où en êtes vous aujourd'hui avec Vivian ?

(Rires). Je ne vais pas te répondre. Tout ce que je peux dire, c'est que Vivian est quelqu'un que j'aime beaucoup, je n'ai aucun souci avec lui. Fin heureuse ou pas, tout va bien pour lui et pour moi.

"A aucun moment je drague Raphaël si vous regardez bien l'émission"

Certains candidats t'ont-ils tourné le dos à cause de ton rapprochement avec Raphaël et ta rupture avec Vivian ?

Réellement... non. Certains ont pris partie pour Vivian, surtout les garçons, et les filles le mien. Et au fur et à mesure de l'aventure, tu verras que ça va. Chacun réfléchit et analyse cette histoire à sa façon.

Dans les épisodes diffusés actuellement, quelques candidats donnent des conseils à Vivian pour te récupérer. Qu'en penses-tu ?

(Rires). Ça me fait beaucoup rire quand je vois que certains lui donnent des conseils. Après, ça me fait bizarre, parce que je vois que des candidats donnent des conseils alors qu'à la base, ils n'ont pas été très honnêtes avec moi dans l'interprétation de mon séjour en Argentine. Donc ils donnent des conseils, mais s'ils avaient été un peu plus honnêtes, on en serait peut-être pas arrivé là.

A qui fais-tu référence ?

A Thibault qui a dit qu'à la fin, j'avais envie d'embrasser Raphaël alors qu'à aucun moment j'ai dit qu'il me plaisait ou que j'avais envie de l'embrasser. A aucun moment je drague Raphaël si vous regardez bien l'émission. Si vous faites attention à mon visage quand je suis avec lui, vous pourrez voir que je suis gênée. Et quand je drague un garçon, je ne rigole pas comme "une andouille". Il n'y a que les gens qui comprennent le sens de la vie qui peuvent le voir et l'analyser malheureusement.

Qu'est-ce que cela te fait quand tu entends Raphaël dire qu'il n'a jamais eu l'intention d'aller plus loin avec toi et que c'était simplement pour ouvrir les yeux à Vivian ?

Ça ne me fait rien du tout, parce que j'ai vu Raphaël arriver avec ses grands chevaux. Je savais très bien qu'il cherchait à faire le buzz et qu'il s'est servi de moi. Je me suis servie de lui de la même manière, donc je n'ai pas du tout été vexée.

Et quand Eddy dit sur le plateau du Mag que tu es "vicieuse" ?

Tout dépend ce que l'on entend par "vicieuse", il y en a qui ne le comprenne pas. J'ai du vice, de l'expérience, de la maturité. Et effectivement, quand je veux arriver à quelque chose, j'utilise, je pense, la bonne manière. Tout au long de l'aventure, ils ont tous essayé un peu de me démonter mais ils n'y arrivaient pas, parce qu'en expliquant les choses clairement, on comprend que ce que je fais n'est pas stupide. Je pense que c'est dans ce sens là qu'Eddy a utilisé le terme, dans le sens où j'ai de l'expérience et que je sais parfois "manipuler". Donc ça ne m'a pas du tout vexée, surtout qu'il me l'a dit à plusieurs reprises pendant l'aventure. Et tu sais, quand on prend des critiques comme ça, on est vexé que quand ça vient de gens que l'on aime réellement. Les personnes qui me connaissent savent comme je suis et en aucun cas elles ont été choquées par mon attitude. Elles savent que je suis une séductrice dans l'âme et que si je le fais ouvertement, c'est que je n'ai aucune mauvaise intention, que je fais ça pour arriver à une fin.

"Je pense que Somayeh fait son buzz à sa manière"

Tu es pas mal critiquée sur Twitter. Comment le vis-tu ?

Je le vis très bien, ils me font beaucoup rire. Et j'avoue que je suis provocatrice, donc je fais exprès de poster des photos un peu sexy. Je sais que ce sont des gamins de 12 ans qui critiquent, parce que lorsque j'ai a affaire à des femmes ou des hommes un peu plus âgés, j'ai beaucoup de compliments. Je regarde donc les compliments. Je reçois énormément de messages de femmes qui me soutiennent. Il y a beaucoup d'hommes aussi qui me disent que je suis leur fantasme, ça me fait beaucoup rire.

Somayeh aussi est loin de faire l'unanimité. Comprends-tu pourquoi tout le monde s'acharne sur elle ?

Les personnes s'acharnent contre les gens qui sont différents et Somayeh est quelqu'un qui a une sacrée personnalité, qui a du caractère et un physique assez original. C'est une très belle fille, elle est plus jolie en vrai qu'à la télé. Les gens s'attaquent à des choses débiles, ce sont les gamins. Mais franchement, c'est une nana extra.

Penses-tu qu'elle copie Nabilla comme tout le monde le dit ?

Somayeh est différente de Nabilla. Il n'y a qu'une Nabilla, on ne peut pas la copier. Je pense juste qu'elle fait son buzz à sa manière. Après, c'est vrai que j'ai rigolé quand j'ai découvert le coup des vêtements. Elle a peut-être un peu voulu copier son style, mais elle en a un bien à elle Somayeh. Sa garde-robe était bien remplie et ce n'était pas des choses que portaient Nabilla. A mon avis, c'était plus un petit clin d'oeil.

Quel est le candidat avec qui tu t'entendais le moins dans cette aventure ?

Dans l'ensemble, je me suis entendue avec tout le monde. Après, je suis moins restée avec Amélie et Eddy. Il y a eu beaucoup d'acharnement de la part d'Eddy sur Vivian et comme Vivian est quelqu'un que j'aime beaucoup, je n'acceptais pas qu'on l'embête, même si on n'était plus ensemble. Donc je le défendais. Et je m'entendais bien avec Amélie à la base, on avait des discussions, mais ce n'était pas la fille avec qui j'étais en permanence. Par contre, je trouve que c'est quelqu'un de très psychologue, qui ne dit pas de bêtises.

Comment ça s'est passé pour toi professionnellement ?

Très bien. J'ai appris à relooker des hommes, je n'avais pas l'habitude. Je suis dans le domaine de la femme, j'ai un magasin de prêt-à-porter, donc c'était une expérience assez marrante. On m'a aussi demandée de faire des shoot photos, donc j'ai trouvé ça assez drôle. On m'a fait repasser aussi... (rires). En tout cas, cette expérience m'a donnée envie de faire un site de vente en ligne en parallèle de ma boutique. Je suis en train de le créer. Après j'ai d'autres projets, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.

Es-tu prête à refaire une télé-réalité ?

Si je dois en refaire une, ce ne sera pas dans le même genre que Les Anges ou Secret. Je ne veux pas retomber dans des maisons avec des jeunes, c'est dur à vivre quand même. Il faut beaucoup de patience.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème