Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La gagnante de Top Chef 2013, Naoëlle d'Hainaut, n'a pas fini de faire polémique. Un mois après sa victoire, la cuistot est toujours autant contestée. Et cette fois, ce n'est pas le public qui s'en est pris à elle mais l'un des candidats : Jean-Philippe Watteyne. Il a avoué que son ancienne rivale n'avait pas toujours joué franc-jeu pendant les épreuves. Naoëlle d'Hainaut tricheuse ?

La réputation de Naoëlle d'Hainaut n'est pas prête d'être blanchie. La gagnante de Top Chef 2013 a provoqué un gros scandale pendant l'aventure. En cause ? Elle était soupçonnée d'avoir volé des crevettes à Yoni Saada pendant une épreuve. Depuis, le public de l'émission culinaire l'a encore plus dans sa ligne de mire. Pourtant Yoni ou encore Valentin Neraudeau ont tenté de la défendre dans les médias pour qu'elle ne soit plus détestée. Sans succès. Et après avoir été accusée de voleuse, elle est pointée du doigt pour ses tricheries.

Jean-Philippe la langue de vip'

Un mois après la diffusion de la finale de Top Chef 2013, Jean-Philippe Watteyne a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Et il n'a pas hésité à balancer sur Naoëlle d'Hainaut. D'après lui, la cuistot zappée par Coca Cola n'hésitait pas à faire des coups bas à ses adversaires.

Nouvelle polémique pour Naoëlle

Jean-Philippe Watteyne a confié : "Pendant l'émission, elle était redoutable. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser". De quoi relancer une bonne grosse polémique.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème