Décidément, Naoëlle D'Hainaut fait beaucoup parler d'elle depuis sa victoire contestée dans Top Chef 2013 sur M6. Alors qu'elle décidait de s'engager pour la célèbre marque Coca-Cola dans une publicité, voilà que la marque aurait décidé de retirer sa pub, selon des informations publiées par le site Mytvrealite.tv.

Ses premiers pas dans la publicité

Après sa victoire dans Top Chef 2013 et sa défaite cuisante dans le choc des champions face à Jean Imbert, Naoëlle D'Hainaut fait encore et toujours parler d'elle. Celle qui s'attire les foudres des internautes sur Twitter a récemment fait ses premiers pas dans le monde de la publicité. On avait pu découvrir la cuistot lors des coupures pub pendant la diffusion de Cauchemar en cuisine avec le redoutable chef Philippe Etchebest dans une publicité pour Coca-Cola. Cette dernière apparaissait en gros plan sur la vidéo et déclarait : "Salut les copains. La compétition est terminée, vous me manquez déjà. Voilà un petit hommage pour vous. Je vous embrasse", lançait-t-elle avant de brandir une bouteille de Coca-Cola portant le mot "les candidats".

Une pub vivement critiquée, Coca-Cola décide d'agir

Les réactions ne sont pas faites attendre suite à la diffusion de cette publicité jugée peu convaincante. Pour de nombreux internautes, Naoëlle D'Hainaut manque cruellement de crédibilité et semble réciter un texte appris par coeur. Face à ces critiques, Coca-Cola aurait décidé d'agir. Selon des informations publiées par le site mytvrealite.tv, la marque de boissons aurait supprimé cette publicité sur YouTube. La belle Nelly de la Belle et ses princes 2 devrait prendre le relais puisqu'un nouveau spot a vraisemblablement été tourné pour la même campagne.

De quoi ravir les détracteurs de Naoëlle D'Hainaut.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème