Namadia (Koh Lanta) : après les critiques et fuites dans la presse, il critique l'hypocrisie des candidats
Une semaine après la diffusion de la finale de Koh Lanta, La légende - une édition All Stars marquée par de nombreuses polémiques et triches, TF1 diffusera ce mardi 21 décembre 2021 une émission spéciale afin de célébrer les 20 ans du jeu d'aventure. A cette occasion, de nombreux candidats seront présents sur un plateau afin de parler du programme et des coulisses, ce qui fait rire (jaune) Namadia, saoulé par tant d'hypocrisie.

Koh Lanta touchée par de nombreuses tensions

Le 14 décembre 2021 était organisée la grande finale de Koh Lanta, La légende. Malheureusement, si Claude Dartois était l'aventurier qui avait recueilli le plus de votes en sa faveur ce soir-là, celui-ci n'avait finalement pas été élu grand gagnant de cette nouvelle édition All Stars de l'émission culte de TF1. En cause ? A l'instar d'autres participants, il est soupçonné d'avoir triché en ayant récupéré de la nourriture auprès des locaux présents sur l'île.

En effet, comme on a pu le découvrir ces dernières semaines, de nombreux candidats n'ont pas hésité à témoigner anonymement dans la presse afin de critiquer la production ou balancer sur les comportements de certains aventuriers durant le tournage. Le twist ? Il ne s'agirait pas uniquement des candidats présents cette année, mais également d'anciens participants jaloux de ne pas avoir été invités à cette édition anniversaire et mis au fait, de façon privée, de ces supposés agissements.

Namadia critique l'hypocrisie des candidats

De quoi logiquement faire exploser les tensions entre les différents héros et faire rire jaune Namadia. A l'occasion d'un message posté sur Twitter ce mardi 21 décembre 2021, jour de diffusion d'un documentaire célébrant les 20 ans de Koh Lanta et ses coulisses, l'emblématique aventurier n'a pu s'empêcher de critiquer l'hypocrisie ambiante alors même que tout ce petit monde s'est récemment retrouvé devant les caméras, comme si de rien n'était, afin de participer à ce tournage.

"Ça critique la prod, les aventuriers, Koh Lanta... Mais quand tu les appelles pour un peu de LUMIÈRE, ça répond présent direct et bizarrement c'est la plus belle chose de leur vie, a-t-il déploré. Pour de la VISIBILITÉ on oublie tout hein. Certains vous êtes des génies".

Namadia n'a bien évidemment cité aucun nom, mais il ne fait aucun doute qu'il vise les quelques taupes de cette année, dont quelques noms ont déjà filtré, mais aussi les différentes personnes qui n'ont pas hésité à faire le tour des plateaux télé pour donner de grandes leçons.

On s'en souvient, Namadia s'était déjà montré agacé de voir des "anciens" raconter tout et n'importe quoi alors qu'il n'était pas présent sur place. "Quand je vois les Tweets de certains anciens aventuriers, la frustration a tellement tapé leur cerveau qu'ils ne sont plus lucides dans leurs Tweets. Mais on a pas oublié vos Koh Lanta hein", avait-il déclaré le 7 décembre, avant d'en rajouter une couche le 11 décembre suivant, "Moi je comprends pas une chose avec les anciens aventuriers. Vous avez pas vécu cette aventure et vous parlez comme si vous étiez là. Avec vos histoires de "Je suis au courant de tout" "On m'a dit tkt" J'ai mes sources". Excusez-moi les inspecteurs Gadget".

Autant dire qu'il ne devrait pas être simple pour la production d'organiser une nouvelle édition All Stars dans le futur sans craindre des coups bas, tensions et règlements de comptes sur la plage...

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles