TV
Koh Lanta 2024 : c'est la guerre entre les candidats, coup de gueule d'Amri après les accusations : "J'ai des reproches à faire..."
Publié le 17 mai 2024 à 14:50
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plusieurs mois après le tournage, les tensions que l'on retrouve sur l'île de Koh Lanta - Les chasseurs d'immunité ne sont toujours pas retombées. Ce jeudi 16 mai 2024, Amri a profité de son compte Instagram pour partager sa colère suite aux accusations de manipulation.
Koh Lanta 2024, bande-annonce / Koh Lanta 2024 : c'est la guerre entre les candidats, coup de gueule d'Amri après les accusations : "J’ai des reproches à faire..." © TF1
La suite après la publicité

Une édition de Koh Lanta sans coups bas et trahisons, ça n'existe pas. Et malheureusement pour Sébastien, c'est lui qui en a récemment fait les frais en voyant Amri lui privilégier Meïssa sur l'île. Un choix qu'il pourrait bientôt venger à l'écran et qu'il ne digère toujours pas aujourd'hui, quelques mois après son retour dans le monde réel.

Au micro de Télé-Loisirs, l'aventurier a notamment déclaré : "Il a retourné sa veste. Amri me parle d'amitié, mais il a planté un couteau dans le dos de son ami à la première occasion venue". Et d'ajouter plus loin : "Il me raconte des mensonges encore aujourd'hui au téléphone et la vérité je la découvre aujourd'hui à l'écran".

Amri en colère après les accusations de manipulation

Or, ce coup de gueule envers des manipulations qui auraient également concerné Océane, Pauline ou Léa n'est visiblement pas passé inaperçu. Ce jeudi 16 mai 2024, Amri a en effet profité de ses réseaux sociaux pour faire à son tour une mise au point musclée sur les critiques dont il fait l'objet depuis plusieurs jours. "Suite aux différents articles que j'ai pu lire, je me devais de clarifier certaines choses..., a-t-il ainsi lancé dans un post Instagram. J'aurais manipulé plusieurs personnes durant cette aventure ? Ah bon ? Mais qui ça ?" Agacé d'être accusé de tous les maux, le candidat de TF1 a donc tenu à rétablir quelques vérités.

"Océane est la première personne avec qui j'ai parlé stratégie dans l'aventure. Elle a été ma première alliée, a-t-il soufflé. Et en aucun cas, je l'ai manipulée. Au contraire, j'ai tout fait pour la protéger." Il en veut d'ailleurs pour preuve l'utilisation de son collier d'immunité.

Plus loin, Amri a ironisé sur ces accusations de manipulation envers Pauline quand, selon lui, leur relation aurait toujours été stable au cours du jeu : "Nous parlons tout le temps ensemble et même si elle ne me fait pas confiance pendant longtemps, je finis par gagner sa confiance." Et de préciser : "Je n'ai pas attendu qu'elle se révèle. Je pense même que j'ai contribué à son épanouissement dans l'aventure."

A lire aussi : Koh Lanta 2024 - un candidat avantagé par la production sur l'île ? "C'est chaud"

Bien évidemment, Amri reconnait quelques stratégies inévitables pour avancer jusqu'en finale : "Je ne perds pas de vue mon objectif lors de cette aventure". Cependant, il n'accepte pas d'être accusé de malhonnêteté. "Les liens que j'ai tissés sont sincères et honnêtes", a lancé l'aventurier, qui a par la suite déclaré, "J'ai des reproches à faire également, mais je ne le ferai pas sur les réseaux."

On n'est pas au niveau d'un clash à la Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses de DALS, mais ça reste passionnant à suivre. Les prochains épisodes de Koh Lanta promettent d'être immanquables !

Mots clés
TV Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta 2024 : Léa déstabilisée et gênée par Denis Brogniart, cette petite phrase qui l'a mise mal à l'aise play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Léa déstabilisée et gênée par Denis Brogniart, cette petite phrase qui l'a mise mal à l'aise
5 mars 2024
Koh Lanta : cette ex-candidate emblématique se lance sur une plateforme pour adultes pour faire face à ses problèmes financiers play_circle
TV
Koh Lanta : cette ex-candidate emblématique se lance sur une plateforme pour adultes pour faire face à ses problèmes financiers
7 février 2024
Les articles similaires
Koh Lanta 2024 : Cécile éliminée, la candidate en colère contre "le traître" Meïssa : "J'ai été très déçue" play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Cécile éliminée, la candidate en colère contre "le traître" Meïssa : "J'ai été très déçue"
24 avril 2024
Koh Lanta 2024 : Amri furieux contre Julie ? Il révèle ce qu'il pense vraiment de son "vol" de poignard à l'orientation play_circle
TV
Koh Lanta 2024 : Amri furieux contre Julie ? Il révèle ce qu'il pense vraiment de son "vol" de poignard à l'orientation
29 mai 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news