Dans un sondage, TV Magazine et OpinionWay ont demandé aux téléspectateurs français d'élire leurs 10 animateurs préférés. Si Nagui ou Stéphane Plaza sont au classement, il y a des absents étonnants comme Cyril Hanouna ou Cristina Cordula.

Et l'animateur préféré des Français est...

Quel est l'animateur préféré des Français pour 2015 ? La réponse pourrait bien vous étonner. Dans son nouveau sondage, TV Magazine en collaboration avec OpinionWay dévoile que c'est Michel Cymes, animateur du Magazine de la santé sur France 5 qui décroche le plus de votes dans le top 10 des animateurs préférés des français. Un classement plutôt étonnant puisqu'il surpasse notamment Nagui (2ème) ou encore Stéphane Bern (3ème). L'animateur du JT de France 2 Laurent Delahousse arrive en quatrième position suivi par Jean-Luc Reichmann. Stéphane Plaza gagne le prix d'animateur de M6 préféré des Français puisqu'il arrive à la sixième place. Elise Lucet, première femme du classement, est septième.

>> One Direction, Taylor Swift, Ed Sheeran... : le top 10 des stars de moins de 30 ans les plus riches <<

Cyril Hanouna, Cristina Cordula et Nikos Aliagas loin derrière

La surprise de ce classement, c'est aussi que les animateurs d'émissions très populaires sont loin, très loin du top 10. Si l'animatrice de L'amour est dans le pré Karine Le Marchand est 11ème, Cyril Hanouna, star de TPMP est 23ème. Nikos Aliagas, lui, est 25ème tandis que la star des Reines du Shopping Cristina Cordula est 32ème. Enfin, Karine Ferri est classée 48ème.

En avril dernier, Omnicom Media Group avait également réalisé un classement des animateurs préférés des Français. Cette fois, c'était Cristina Cordula qui était arrivée en tête, élue animatrice la plus sympathique.

Top 10 des animateurs préférés des Français

1. Michel Cymes (30,9%)
2. Nagui (30,8%)
3. Stéphane Bern (25%)
4. Laurent Delahousse (23,6%)
5. Jean-Luch Reichmann (23,4%)
6. Stéphane Plaza (23,2%)
7. Elise Lucet (22,7%)
8. Harry Roselmack (21,6%)
9. Jean-Pierre Pernaut (20,7%)
10. Yves Calvi (20%)

Nagui
Tout le monde veut prendre sa place : qui va remplacer Nagui ? Les premiers noms qui circulent
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui quitte l'émission et explique les raisons de son départ
Intervilles 2020 : l'émission produite par Nagui sera tournée à Disneyland Paris
N'oubliez pas les paroles : gros fail, un candidat aidé par la production, Nagui s'explique
voir toutes les news de Nagui Découvrir plus d'articles