Nadège Lacroix tacle Tom Leeb avec qui elle a joué dans Sous le soleil de Saint Tropez
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb avec qui elle a joué dans Sous le soleil de Saint Tropez
En 2021, Nadège Lacroix est de retour dans la télé-réalité ! En couple avec Stefano, elle est au casting de La batailles des couples 3, actuellement diffusée sur TFX. Et à cette occasion, celle qui s'est fait connaître dans Secret Story est revenue sur son expérience dans Sous le soleil de Saint-Tropez... et a ouvertement taclé Tom Leeb avec qui elle partageait l'affiche de la série. Bonne ambiance.

En 2012, Nadège Lacroix se faisait connaître dans Secret Story 6, saison dans laquelle on retrouvait aussi Thomas Vergara et Capucine Anav. Après sa victoire dans l'émission, c'est finalement vers la comédie que la candidate originaire de Suisse s'est tournée : entre 2013 et 2015, elle était au casting de Sous le soleil de Saint-Tropez, reboot de la série culte des années 90 et 2000. Une première expérience qui ne s'est pas 100% bien déroulée.

Tom Leeb "méchant" avec Nadège Lacroix, elle le tacle

Invitée de l'émission L'Instant de Luxe animée par Jordan De Luxe pour TéléStar, Nadège Lacroix a dévoilé qu'elle ne s'était pas très bien entendue avec Tom Leeb qui incarnait Tom Drancourt dans la série (et que l'on a ensuite pu voir dans Infidèle, Plan B ou bien à l'Eurovision). Selon elle, l'acteur et chanteur aurait été "méchant" avec elle. Et elle n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit d'évoquer son expérience avec le fils de Michel Leeb. "C'est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui était arrivée là grâce à la télé-réalité. (...) Ça ne lui a pas trop plu, c'est sûr que je n'avais pas le même niveau que lui, mais c'était mes premiers pas" a-t-elle confié comme le rapporte Télé Loisirs.

Selon Nadège Lacroix, Tom Leeb lui aurait même lancé des pics au fil du tournage. Notamment lors d'une scène. "Il m'a fait un truc horrible (...) On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : 'Ah super, c'était une super scène, c'est dans la boîte', et lui fait : 'C'est normal, il y avait trois acteurs autour de la table', sous-entendu que je n'en étais pas une. C'était un peu déplacé" s'est souvenue la star de télé-réalité. Une attitude que Nadège n'a pas forcément appréciée, bien qu'elle ne lui en tienne pas rigueur. "Je ne me formalise pas, c'est compliqué, moi j'assume complètement de là où je viens et qui je suis et je sais que ça peut déplaire. Et ça me dérange pas parce que sans ça je ne serais pas là" explique-t-elle, ajoutant qu'elle n'a plus de contact avec Tom Leeb aujourd'hui.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles