6 photos
Voir le diapo
Vendredi dernier, Nicolas Touderte laissait entendre dans Le Mag sur NRJ 12 que Nadège Lacroix pourrait ne pas être aux commandes de l'After de Secret Story 8 sur TF1. Aujourd'hui, Benjamin Castaldi a confirmé la rumeur au micro de Télé-Loisirs, expliquant qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour elle dans l'émission.

Nadège Lacroix out de l'After de Secret Story 8 sur TF1

L'After de Secret Story 8 sur TF1 se fera bel et bien sans Nadège Lacroix cet été. Si Nicolas Touderte a été le premier à plancher sur ce gros dossier, Benjamin Castaldi a confirmé la nouvelle en exclusivité pour le site Télé-Loisirs. L'animateur de Tahiti Quest sur Gulli a expliqué pourquoi la gagnante de Secret Story 6 quittait l'équipe de l'After pour cette nouvelle saison déjà riche en surprises. "On se rend compte que l'After, c'est assez rapide, c'est dans l'énergie, la sortie... Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour Nadège. Elle a fait ce qu'elle a pu et elle l'a très bien fait. Mais aujourd'hui, on va se concentrer sur la sortie et sur le Live surtout", a-t-il confié.

"On a trouvé que le tout en images éloignait le côté live"

La saison 8 de Secret Story revient squatter nos écrans le 18 juillet prochain à 20h50 sur TF1. Depuis des mois, les rumeurs n'ont pas manqué d'alimenter la Toile, notamment sur Benjamin Castaldi, qui ne devait pas animer les quotidiennes de l'émission. "Il y avait une volonté d'essayer autre chose mais on a trouvé que le tout en images éloignait le côté live et on est le seul programme live restant", a-t-il ajouté.

A lire aussi : Serena Fae (Les Ch'tis) future candidate de Secret Story 8 ?

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles