Nadège Lacroix (Hollywood Girls 4) prête à arrêter la téléréalité
Nadège Lacroix (Hollywood Girls 4) prête à arrêter la téléréalité
Pendant qu'ITV débutera la diffusion de la saison 2 de Broadchurch ce lundi 5 janvier en Angleterre, NRJ12 en profitera pour dévoiler les deux premiers épisodes d'Hollywood Girls 4. Et le point positif pour les téléspectateurs, c'est que le casting de cette année sera complété par Nadège Lacroix, prête à abandonner la télé-réalité pour la comédie.

Nadège Lacroix prête à oublier la téléréalité

Y a-t-il une vie après Secret Story ? Oui, à en croire le parcours de Nadège Lacroix. Si la jolie blonde a participé à l'After de l'émission en 2013, un an après l'avoir remportée, elle est désormais prête à aller de l'avant. Traduction ? A l'instar d'Aymeric Bonnery et ses débuts dans l'animation, elle souhaite désormais tourner la page télé-réalité, comme elle le dévoile à Closer : "Je veux centrer ma carrière sur la comédie. (...) Je n'ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ca n'a pas changé. Je n'ai pas envie pour l'instant de refaire de la télé-réalité, mais j'y reviendrai peut-être."

Une comédienne touche-à-tout

Ainsi, après des rôles dans Sous le Soleil et les Mystères de l'Amour, c'est dans Hollywood Girls 4 que le public pourra la découvrir à la télévision. Un choix étonnant, le concept s'éloignant de ses précédents projets, mais excitant pour la jeune femme : "C'est justement parce qu'il y a des préjugés sur ce genre de programmes que je me suis lancée. C'était un coup de poker. Là, j'ai pu montrer ce que j'étais capable de faire. Je me suis mise en danger, je suis allée puiser des choses tout au fond de moi."

Et la bonne nouvelle, c'est qu'elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, Nadège Lacroix étant également attendue au théâtre dans la pièce "A vos souhaits" : "Je suis très heureuse, d'autant que la pièce a un casting de fou. Alors je travaille le plus possible pour me mettre à leur niveau."

La télé, le théâtre... bientôt le ciné ?

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles