6 photos
Voir le diapo
Nadège Lacroix va faire ses premiers pas d'animatrice sur TF1 ce vendredi 7 juin dans l'After de Secret Story 7. Mais avant ça, la Suissesse est revenue sur son année après sa victoire dans la sixième saison et surtout, sur sa relation avec Thomas.

Nadège Lacroix va animer l'After de Secret Story 7 aux côtés d'Adrien Lemaitre. Son point positif ? Elle connaît déjà ce que les futurs candidats s'apprêtent à vivre. Eh oui, ça fait un an déjà que Nadeuge a intégré la Maison des Secrets avec son faux frère Thomas Vergara. Ces deux-là avaient fait le buzz. En cause ? La Suissesse est rapidement tombée sous le charme du Marseillais. Pas de chance, ce n'était pas réciproque.

Une amitié qui dure

Nadège et Thomas sont quand même restés amis après l'aventure. Et lors de son interview pour Télé Loisirs, celle qui sera bientôt à la conquête de Fort Boyard a avoué qu'elle était toujours en contact avec lui : "On a des plannings très chargés donc forcément on se voit très peu. Maintenant, ça ne nous empêche pas d'envoyer des textos, de nous appeler de temps en temps pour prendre des nouvelles".

Des liens très forts

Nadège ne s'arrête pas là. La victime de Wikipédia a avoué qu'après l'aventure, elle se voyait mal se passer de Thomas vu les moments qu'ils ont vécu : "Thomas je l'apprécie beaucoup. On a vécu cette aventure ensemble, on a partagé un secret ensemble. Forcément ça crée des liens". On souhaite bon courage aux futurs candidats de Secret Story 7. Il va falloir frapper fort pour voler la vedette à ces deux-là.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
Nadège Lacroix (La Villa 3) tacle le machisme de Gabano Manenc et son manque de respect
Nadège Lacroix la joue Youtubeuse pour ridiculiser les placements de produits
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème