Il y a une vie après Secret Story et ça, Nadège Lacroix l'a bien compris. Celle qui enchaîne les rôles à la télévision - notamment dans Sous le soleil de Saint-Tropez - ne manque pas de projets sur le petit écran. Alors qu'on la retrouvera dans Secret Story 7 pour l'After Secret aux côtés d'Adrien Lemaître, voilà que la blonde devrait débarquer à Fort Boyard pour relever des défis de taille, selon le twitter du duo comique Les Lascars Gays. Ça promet.

Des projets télévisés à gogo

Plutôt discrète dans les médias, Nadège Lacroix croule sous les projets depuis qu'elle a gagné Secret Story 6. Celle qui était folle amoureuse de Thomas dans la Maison des secrets est définitivement passée à autre chose. Après sa participation à Splash, le Grand Plongeon sur TF1, la belle blonde a fait ses premiers pas d'actrice dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Mais son ascension médiatique ne s'arrête pas là puisqu'elle animera l'After Secret dès le 7 juin prochain aux côtés d'Adrien Lemaître.

Bientôt au générique de Fort Boyard ?

Oui mais voilà, la pétillante Nadège devrait également être au générique de l'émission phare de France 2 : Fort Boyard. Selon des informations publiées par le site Rumeurs du Web, la meilleure amie d'Audrey Mazens a pris le train direction le célèbre Fort avec le duo comique Les Lascars Gays, Florent Peyre (comique), Patrice Laffont (animateur) et Audrey Chauveau (animatrice). D'ailleurs, les Lascars Gays n'ont pas perdu de temps pour publier deux photos où la belle Nadège apparaît pour cette folle expérience.

On a hâte de voir ce que ça va donner.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles