L'après Secret Story n'a pas été tout rose pour Audrey Mazens. Si au niveau professionnel l'ancienne habitante de la Maison des Secrets n'a aucun problème, on ne peut pas en dire autant côté amour. La grande pote de Nadège Lacroix a confié qu'elle et son mari Juan s'étaient séparés après plus de trois ans de relation.

Participer à une télé-réalité quand on est en couple est généralement très dangereux. Que sa moitié soit ou non dans l'émission, des histoires viennent toujours faire tout capoter. On a pu le voir dans la sixième saison de Secret Story avec le trio infernal Kévin/Virginie/Caroline. Mais ils ne sont pas les seuls de cette saison à avoir eu des problèmes en amour à cause de l'émission diffusée sur TF1.

Un couple brisé par Secret Story

Audrey Mazens était mariée à Juan, un homme d'origine Colombienne, quand elle a participé à Secret Story 6. Ils s'étaient rencontrés à la fin de l'année 2010 et s'étaient passés la bague au doigt en novembre 2011. Mais leur couple a commencé à battre de l'aile quand la blondinette siliconée est retournée à Miami après l'aventure. C'est elle qui l'a confié à TV Mag : "Les retrouvailles avec mon mari ont été très difficiles. Nous nous étions séparés durant plusieurs mois avant de se remettre ensemble"

Audrey célibataire

La finaliste surprise de Secret Story 6 et Juan n'ont jamais vraiment réussi à recoller les morceaux. Résultat, Audrey est de nouveau célibataire : "Nous nous aimons beaucoup mais nous nous sommes rendu compte que nous n'étions plus faits pour vivre ensemble. Nous venons tout juste de nous séparer". Mais on imagine que la danseuse a rapidement retrouvé le sourire grâce à sa grande copine Nadège avec qui elle est restée en contact. Et elle pourra toujours se changer les idées en se plongeant dans le travail au cas où comme tout va bien de ce côté-là.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles