Chaque semaine, Purebreak vous dévoile sa sélection des looks que les stars auraient mieux fait de ne pas dévoiler mais aussi nos tenues coup de coeur qu'on veut déjà adopter. Et cette semaine, les starlettes étaient au rendez-vous pour nous envoyer du lourd. Du bonnet jaune de Rihanna à la robe sulfureuse de Nabilla Benattia en passant par le look provoc' de Shauna Sand, découvrez le top/flop de la semaine.

Nabilla Benattia en femme fatale, Kelly Osbourne au top

Nouveau phénomène aux States, Nabilla Benattia a vécu son premier moment de gloire sur red carpet avec son chéri Thomas Vergara. Lundi dernier, la bimbo surnommée la Hot Big Boobed Girl dévoilait sa plastique parfaite dans une magnifique robe rouge au décolleté plongeant. Multipliant les poses glamour, la brune a enflammé la soirée qui se déroulait dans un grand manoir de Beverly Hills. Toujours à Los Angeles, Kelly Osbourne a affiché sa taille de guêpe aux BeautyCon. Dans une robe noire en cuir, la brune souriait aux caméras en arborant sa magnifique coiffure violette.

Quant à Vanessa Hudgens, c'est sans maquillage mais en mini-short que la star de Spring Breakers a été vue dans les rues de Los Angeles. Accompagnée de sa soeur, la chanteuse arborait un look décontracté en mode sportive de choc. On valide.

Shauna Sand seins dehors, Rihanna en mode jaune poussin

Toujours à Los Angeles, Shauna Sand a sorti l'artillerie lourde. La poupée gonflable a dévoilé un décolleté plus que plongeant. Un look too much mais qui devrait plaire à ses admirateurs. Du côté de New York, Rihanna arborait son bonnet jaune poussin qu'on dévalide totalement. Une star se doit d'être fashion jusqu'au bout de la tête, non ?

Enfin, la palme du look le plus improbable revient à Lady Gaga, qui devrait envisager de faire un petit ménage de printemps dans sa garde-robe. Avec une nouvelle coupe de cheveux en mode sirène, l'interprète d'Applause a troqué ses pantalons pour une jupe trop longue et un haut mal fait. Ca craint.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème