Nabilla Benattia - LA star des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 - commence sérieusement à se faire un nom aux States. Celle qui excite les américains avec ses courbes plantureuses a littéralement mis le feu avec sa robe décolletée lors d'un tapis rouge organisé dans un château de Beverly Hills, en compagnie de stars comme Karrueche Tran ou encore Bobby Brown. Et pour l'accompagner dans cette quête du glamour américain, la reine du "allô quoi" pouvait compter sur son petit-ami, Thomas Vergara.

Une starlette à la conquête des States

Kim Kardashian n'a qu'a bien se tenir ! Depuis que Nabilla Benattia fait le buzz aux States en affichant ses courbes parfaites dans des tenues sexy à Los Angeles, la It-Girl aux stilettos parfaits devrait bientôt faire de l'ombre à LA star de la télé-réalité aux States. Surnommée La Hot Big Boobed Girl par les américains, les sites comme TMZ se l'arrachent et scrutent ses moindres faits et gestes sur le tournage d'Hollywood Girls 3. L'occasion pour la bimbo d'adopter le glamour américain... à sa façon.

Nabilla et Thomas adoptent le glamour américain

Le week-end dernier, Nabilla Benattia a participé à son premier tapis rouge en tant que starlette internationale. Accompagnée de son chéri Thomas Vergara, la bimbo a dévoilé sa plastique parfaite dans une robe rouge au décolleté plongeant. Multipliant les poses glamour comme une pro, la brune incendiaire a mis le feu sur le red carpet de cette soirée organisée dans un grand manoir de Beverly Hills, où étaient invités quelques célébrités comme Karrueche Tran (l'ex de Chris Brown) ou encore Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston.

Si la It-Girl a mis ses atouts en valeur, c'est avec classe qu'elle a adopté le glamour américain dans les bras de son chéri Thomas. Une carrière aux States se profile donc déjà. Veinarde.

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème