Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Nabilla est partout et entretient le buzz dans les médias, parfois même sans le savoir. Fraîchement rentrée de Miami où elle a vécu une love story avec Thomas, "l'ex" de Chris Brown a poussé son tout premier coup de gueule contre la presse sur Twitter avant de faire machine arrière. Alors qu'elle est LA star du moment, la bimbo est confrontée à son passé qui refait surface sur la Toile. Le dernier en date ? En 2009, quand elle avait 17 ans, dans le clip d'un rappeur.

Nabilla, star incontournable des médias

Décidément, LE phénomène Nabilla est partout et envahit presque tous les plateaux de télévision. Ses phrases deviennent cultes, comme "C'est la guerre mondiale de 78" ou encore "Nan mais allô quoi". Déjà reprise par Alessandra Sublet, Audrey Pulvar ou encore Ayem (qui lui a reproché d'avoir piqué son concept), la phrase a aussi fait l'objet de nombreuses séquences où les internautes mêlent le "Nan mais allô quoi" à des extraits de films.

Première apparition à 17 ans dans un clip ?

Alors que ses fans lui ont ouvert un site internet à son effigie, voilà que le passé de la bimbo brune refait surface sur la Toile. Selon des informations publiées par le site irealtv.fr, des internautes auraient reconnu Nabilla Benattia dans le clip d'un rappeur en 2009, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Alors que certains restent sceptiques, on semble reconnaître la it-girl qui se tient devant la caméra pendant une conversation téléphonique à 8min25. Même jambes à n'en plus finir et même crinière brune incendiaire, nul doute, il s'agit bel et bien de la bimbo des Anges 5.

Mais selon vous, est-ce bien Nabilla ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia pas en forme après la naissance de Milann : "J'ai peut-être fait un baby blues"
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème