Pauvre Alexia Laroche-Joubert. Lors d'une interview, la productrice des Marseillais et des Ch'tis a fait part de son inquiétude concernant le moral de Nabilla Benattia. Le résultat ? La fiancée de Thomas Vergara l'a gentiment taclée sur Twitter. Logique.

Alexia Laroche-Joubert inquiète pour Nabilla Benattia

N'allez pas défendre Nabilla Benattia, vous risqueriez de l'énerver. Alexia Laroche-Joubert en sait quelque chose. La productrice a donné une interview au Buzz TV. Forcément, elle ne pouvait pas passer à côté du phénomène Nabilla. L'ancienne jurée de Popstars a expliqué qu'elle se faisait du souci pour la chérie de Thomas Vergara : "J'avais regardé 'Allo Nabilla' parce que j'avais beaucoup de tendresse pour Nabilla, je la trouvais rigolote. Mais je trouve que c'est très violent ce qui lui arrive, d'être montée aussi haut et en l'espace d'un mois, d'être descendue comme ça et d'être oubliée... Je trouve ça injuste. Loana a duré plus longtemps que Nabilla". On pensait donc qu'après ça, la brunette allait poster un petit message sympathique à son attention. Grosse erreur.

Le tacle de Nabilla Benattia

Au lieu de remercier Alexia Laroche-Joubert, Nabilla Benattia l'a enfoncée en la taclant sur Twitter comme vous pouvez le voir avec la capture d'écran ci-dessous (comme vous vous en doutez, la femme fatale de Jean-Paul Gautier a rapidement effacé ses tweets.

PHOTO
PHOTO
Et nous qui pensions qu'Amélie Neten ou encore Ayem Nour étaient mauvaises quand elles clashaient Nabilla dans les médias ou sur les réseaux sociaux. En fait, elles avaient juste compris le mode de fonctionnement de la star d'Allô Nabilla.
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème