Passionnée par la mode, Nabilla Benattia vient de lancer sa toute première collection de vêtements. Dans les pages du magazine Public, la fiancée de Thomas Vergara parle de son projet... et en profite pour tacler (encore) Shy'm mais aussi Stromae.

"200 euros la paire de chaussettes, ça va pas la tête !"

Depuis lundi, la collection de vêtements de Nabilla Benattia est disponible sur le site et dans les magazins Blooshop. Fière de ses créations, la future chroniqueuse de Touche pas à mon poste assure ne pas s'être inspirée des marques lancées par d'autres stars. "Ce n'est pas pour tacler les gens mais, franchement, Shy'm et Stromae ont fait des trucs super mais tellement chers... 200 euros la paire de chaussettes, ça va pas la tête !", lâche la bombe dans les pages de Public. A croire qu'elle ne s'habille pas trop en As I Am ou en Mosaert...

Nabilla VS Shy'm, 2ème

Ce n'est pas la preimère fois que Nabilla critique la marque de Shy'm. En juin dernier déjà, la fiancée de Thomas Vergara avait clashé les prix des vêtements As I Am. Elle avait ainsi confié à Metronews : "C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres genre Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros". Bientôt le vrai clash entre la bimbo et la chanteuse sur le plateau de TPMP ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles