Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leur collection de vêtements disponible sur le site Blooshop et dans le magasin
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : leur collection de vêtements disponible sur le site Blooshop et dans le magasin
Nabilla Benattia part à la conquête du monde de la mode. Ce lundi 15 septembre, sa collection de vêtements a été dévoilée sur le site de Blooshop. Au programme : des tenues classes et sexy. Son fiancé Thomas Vergara a également dévoilé la sienne. Et on découvre que le Marseillais a opté pour un Street style.

La collection de Nabilla Benattia dévoilée

C'est un grand jour pour Nabilla Benattia. Depuis minuit, sa collection de vêtements est disponible sur Blooshop. Histoire que personne ne la loupe, la fiancée de Thomas Vergara a posté un cliché sexy de l'un de ses shooting photos sur Instagram comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Et le site a mis d'énormes photos sur sa page d'accueil. En se rendant sur la page où se trouve ses tenues surprise, on peut découvrir que l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour a misé sur des tenues glamour. Elle a enfin réussi à zapper le côté vulgaire comme elle le voulait finalement.

Le couple à Blooshop pour l'inauguration

Thomas Vergara a également dévoilé sa collection de vêtements et comme on s'en doutait, c'est le Street style qui domine. Reste à savoir si leurs fans seront conquis. Ils devraient avoir leur réponse mercredi prochain. En cause ? L'ancien acolyte de Nadège Lacroix et Nabilla se rendront au magasin afin d'inaugurer leur collection comme l'a dévoilé Blooshop sur Twitter :

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles