Sofiane (Les Anges All Stars) souhaite tout le bonheur du monde à son ex Nabilla Benattia
Sofiane (Les Anges All Stars) souhaite tout le bonheur du monde à son ex Nabilla Benattia
Avant que Nabilla Benattia ne vive une histoire d'amour médiatique et tumultueuse avec Thomas Vergara, la bimbo a été en couple avec Sofiane dans Les Anges 4. Et A quelques jours de la diffusion de la saison Les Anges All Stars à laquelle il participe, Sofiane est revenu sur sa relation avec Nabilla et ses soucis avec la justice...

En 2012 dans Les Anges de la télé-réalité, il était fou d'elle. Et il en avait même fait une chanson. Trois ans plus tard, Sofiane vit une belle histoire d'amour dans les bras d'une autre et participera à la nouvelle saison des Anges All Stars. Et si le garçon était resté très discret après l'incarcération de Nabilla Benattia, il a fini par accepter d'en parler lors d'une interview avec Voici.

"Qu'on les laisse tranquilles"

Alors que Nabilla Benattia sera bientôt jugée pour "violences volontaires aggravées" après avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara, Sofiane préfère rester en retrait : "On m'a toujours appris à ne pas me réjouir du malheur des gens. C'est vrai que je trouve ça dommage. Ils sont beaux tous les deux. Tout ce que je demande c'est qu'on les laisse tranquilles et après ils vivent leur histoire comme ils la veulent".

Nabilla, trop jeune face au succès ?

Si le garçon en couple avec Niki (Giuseppe Ristorante) confie avoir été "brièvement en contact" avec Nabilla, il n'a pas plus de nouvelles d'elle. Pourtant, il garde un bon souvenir de leur histoire : "Ca n'empêchera pas ce que l'on a vécu. Malgré ce que les gens peuvent dire, c'est une fille que j'apprécie beaucoup parce qu'elle est brut de pomme, elle est naturelle." Et de la défendre à demi-mots : "Après il ne faut pas oublier qu'elle est jeune. Un succès comme ça ce n'est pas naturel, tu peux aussi quelques fois avoir des petits pets de cervelle. Mais ça reste une fille à qui je souhaite tout le bonheur du monde."

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles