Nabilla Benattia a beau dire qu'elle veut devenir classe et glamour, elle n'est pas encore prête à lâcher ses décolletés pour autant. La bimbo en couple avec Thomas Vergara est actuellement à Los Angeles pour le tournage de sa télé-réalité. Et elle en a profité pour dévoiler une nouvelle photo sexy. On ne la changera jamais.

Nabilla Benattia ne peut pas rester sage bien longtemps. Si l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 essaie de faire un effort quand elle foule le tapis rouge aux Etats-Unis, elle oublie vite ses bonnes résolutions quand il s'agit de poster des photos sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia ne veut pas se faire oublier

Nabilla Benattia prépare actuellement son grand retour à la télévision. Eh oui, son buzz "Nan mais allô quoi" ne va pas durer éternellement, alors elle veut mettre le paquet pour sa télé-réalité qui devrait débarquer à l'antenne d'ici un mois. Mais histoire que son public français ne l'oublie pas, la bimbo en couple avec Thomas Vergara essaie de faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia sort le décolleté

Ce vendredi 30 août, Nabilla Benattia a posté une photo sur son compte Facebook. On la découvre sur le plateau de sa télé-réalité. Et la première chose que l'on remarque, c'est son immense décolleté. Shauna Sand - qui est apparue seins dehors - n'a qu'à bien se tenir, sa collègue d'Hollywood Girls 3 n'est pas prête à se laisser voler la vedette.

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème