Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Entre les ventes de ses livres, sa nouvelle émission de télé-réalité et ses posts sponsorisés, Nabilla Benattia gagne désormais bien plus d'argent qu'à ses débuts. Interrogée par l'émission Complément d'enquête, sur France 2, sur le montant global de son salaire, la chérie de Thomas Vergara s'est confiée.

"C'est au-delà de 100.000 euros"

Nabilla Benattia continue de faire de la télé-réalité avec son émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12, tout en ayant écrit déjà trois livres et en devenant blogueuse de mode. La star française, invitée de Complément d'enquête sur France 2 ce jeudi 12 octobre 2017, a donc évoqué combien elle gagnait à la fin du mois grâce à toutes ces activités.

L'animateur Thomas Sotto lui a d'abord demandé quel était son salaire pour son programme tourné en Australie. "C'est au-delà de 100.000 euros ?" lui-a-t-il demandé, ce à quoi Nabilla Benattia a répondu : "Oui", "en général je discute pas trop mes cachets". D'après Le Parisien, ce serait entre 200.000 et 300.000 euros.

L'ancienne candidate des Anges a tenu à préciser que "c'est comme dans tout, on commence un peu en bas de l'échelle puis on gravit les échelons. Et forcément quand on acquiert un peu plus de notoriété par rapport à quand j'étais anonyme, c'est sûr que c'est plus les mêmes prix".

Plus de 6.000 euros pour un seul tweet ?

Grâce à son succès, l'influenceuse est également très demandée par différentes marques. Celles-ci la payent pour des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Mais combien coûte un post de Nabilla Benattia ?

Magali Berdah, patronne de Shauna Events, avait avoué que celle qui a joué dans Orange is the new black toucherait "entre 3.000 et 6.000 euros par post". "C'est pas faux" a-t-elle confirmé sur France 2, "après on s'adapte en fonction des marques". Par exemple, "il y a des petites marques qui n'ont pas beaucoup de budget mais ce qui font est très sympathique donc on leur fait des prix".

Et est-ce que "ça peut être plus que 6.000 euros pour un tweet ?". "Oui" a assuré la compagne de Thomas Vergara, "il y a d'autres grosses marques qui ont plus de budget et forcément c'est plus cher".

Au total, celle qui surnomme ses fans ses "petits shampoings" gagnerait "entre 75.000 et 150.000 euros par mois" rien qu'avec les royalties de son livre et les posts sponsos, comme elle l'avait confié aux caméras Sept à Huit sur TF1.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : la maman dévoile une photo inédite de son bébé Milann juste après l'accouchement
Nabilla Benattia : combien de kilos a-t-elle perdu depuis son accouchement ? Elle répond
Nabilla Benattia maman : pourquoi elle ne montre pas le visage de son fils Milann
Nabilla Benattia va-t-elle faire un compte Instagram pour Milann ? Sa réponse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème