Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Orange is the new black : Nabilla Benattia dévoile sa scène et c'est délirant
Orange is the new black : Nabilla Benattia dévoile sa scène et c'est délirant
Afin de faire la promotion de la saison 5 d'Orange is the new black sur Netflix, Nabilla Benattia a tourné une petite scène bonus en compagnie de quelques personnages cultes. Et c'est délirant.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Nabilla Benattia, la jeune femme n'apparaîtra finalement pas dans la saison 5 d'Orange is the new black. Comme nous l'a récemment confié un attaché de presse chargé de la série de Netflix : "Elle a effectivement visité les plateaux de tournage et en a profité pour tourner une scène qui est en fait un bonus mais qui ne fait pas partie de la série".

Nabilla dévoile sa scène dans Orange is the new black

Bonne nouvelle néanmoins, alors que la saison 5 ne sera pas mise en ligne avant le 9 juin sur la plateforme de streaming, Nabilla a profité de son compte Twitter pour partager cette fameuse scène bonus afin de faire la promo de ce grand retour. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est particulièrement drôle.

Un moment déjanté et référencé

Au programme ? Nabilla débarque dans la célèbre prison dans une superbe tenue orange et voit Taystee, Crazy Eyes et Cindy - trois personnages cultes, être subjuguées par sa beauté. L'occasion pour les trois de se lancer dans un festival de références sur sa vie (Shampoing, 'non mais allô', affaire avec son copain, Kim Kardashian...) et de la plonger dans un débat très important : "Qui gagnerait la bataille royale des culs ? Kim Kardashian ou Nicki Minaj ?" Et si Nabilla se prend une belle punchline dans la figure avec "Kim Kardashian du pauvre", la nouvelle prisonnière se défend plutôt bien en anglais et nous offre un excellent moment. On veut une suite.

Nabilla Benattia
"Vous êtes des psychopathes" : Nabilla accusée d'être "une mauvaise mère", elle répond cash aux "mamans parfaites"
"Ça devient moche" : Nabilla adepte de chirurgie esthétique, elle avoue regretter certaines opérations
"Je pourrais me mettre à la retraite" : Nabilla Benattia (Cosmic Love) bientôt prête à quitter les écrans et les réseaux pour sa famille ? Elle se confie
"Le Scorpion, comme tout le monde !" : Nabilla Benattia dévoile le signe astro qu'elle aime le moins pour la sortie de Cosmic Love sur Prime Video
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles