Nabilla Benattia ne sera pas vraiment au casting de la saison 5 de Orange is the New Black
Nabilla Benattia ne sera pas vraiment au casting de la saison 5 de Orange is the New Black
Nabilla Benattia dans Orange is the New Black ? Oui... mais non ! En décembre dernier, l'ex-star de télé-réalité était aux Etats-Unis pour tourner quelques scènes de la saison 5, disponible dès ce vendredi 9 juin sur Netflix. Mais vous ne verrez pas vraiment la chérie de Thomas Vergara dans les épisodes. On vous dit pourquoi.

Nouvelle carrière en vue pour Nabilla Benattia ? Après avoir dit adieu à la télé-réalité et s'être exilée à Londres, l'ancienne star des Anges dévoilait sur les réseaux sociaux qu'elle avait été recrutée pour intégrer le casting de la saison 5 de Orange is the New Black dans laquelle elle devait jouer son propre rôle. Mais en fait, pas vraiment !

Pourquoi Nabilla n'apparaît pas vraiment dans Orange is the New Black

Comme d'autres journalistes, PureBreak a eu accès en avance aux 13 épisodes de la saison 5 de Orange is the New Black avant la mise en ligne ce vendredi 9 juin. Mais après visionnage, surprise : pas de Nabilla en vue. Normal puisque, selon nos informations, la scène tournée par Nabilla Benattia ne sera en réalité pas présente dans les épisodes."Elle a effectivement visité les plateaux de tournage et en a profité pour tourner une scène qui est en fait un bonus mais qui ne fait pas partie de la série" nous a confié un attaché de presse chargé de la série. La scène en question devrait être partagée par Nabilla sur les réseaux sociaux après la mise en ligne des épisodes.

Dans une récente interview donnée à TéléStar, Nabilla s'était confiée sur son rôle et dévoilé qu'elle a joué une prisonnière à qui l'on demande si elle a du shampooing. Une expérience particulière pour la bombe. "C'était top ! Je l'ai fait en anglais en plus, et j'ai trouvé cela surréaliste, surtout pour moi qui adore jouer dans la vie de tous les jours ! J'aimerais vraiment devenir actrice et incarner d'autres personnages." avait-elle confié sans préciser que son apparition ne serait en fait qu'une scène complètement dissociée des épisodes.

Info exclusive, ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème