2 photos
Voir le diapo
Rien ne sera comme avant à Litchfield. Le 9 juin prochain, Orange is the New Black revient sur Netflix avec les épisodes de la saison 5. La rébellion va s'organiser dans la prison et nos héroïnes vont devoir s'unir pour faire entendre leurs voix. Découvrez la première bande-annonce. Attention, cet article contient des spoilers.

La tension n'a jamais été aussi forte pour les détenues de Litchfield. Après la mort de Poussey (Samira Wiley), une mutinerie a eu lieu dans la prison et, à la fin de la saison 4, Daya (Dascha Polanco) pointait une arme sur Humphrey (Michael Torpey).

La rébellion bat son plein

Après le premier teaser, place à la première bande-annonce qui donne un avant-goût de cette saison 5 de Orange is the New Black. La rébellion va s'organiser pour les filles qui vont unir leur force pour faire connaître au monde entier les conditions de leur détention. Et on dirait bien qu'elles vont attirer l'attention de la presse et avoir l'occasion de présenter leurs revendications aux dirigeants de la prison. Girl-power, émotions et humour seront évidemment au rendez-vous pour ces 13 nouveaux épisodes qui se dérouleront sur... 3 jours. Nabilla Benattia sera d'ailleurs au programme d'un épisode.

Orange is the New Black saison 5 arrive le 9 juin sur Netflix.

Netflix
Ne t'éloigne pas sur Netflix : aviez-vous repéré cette erreur un peu nulle dans l'intrigue ?
Archive 81 saison 2 : une suite possible ? Premières révélations de la créatrice
Vikings Valhalla : Netflix dévoile la date de sortie et le trailer, 100 ans après Ragnar
Séduction haute tension saison 3 sur Netflix : zoom sur les 10 candidat(e)s ultra sexy
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles