Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont pris exemple sur Caroline Receveur et Valentin Lucas. Comme eux, l'auteure de "Trop vite" et son amoureux ont décidé de déménager, quittant la France pour Londres. Ils partent s'exiler là-bas pour retrouver "une vie normale".

Nabilla Benattia : "On part s'installer à Londres"

Nabilla Benattia a annoncé en interview pour le magazine Public qu'elle et Thomas Vergara allaient quitter la France. Le couple va déménager à Londres, comme l'avaient fait Caroline Receveur, qui fait partie du casting de Danse avec les stars 7, et Valentin Lucas. Et ce pour les mêmes raisons. Nabilla Benattia et Thomas Vergara, dont les présences ont remonté le moral de Tarek Benattia, blessé et à l'hôpital, vont en effet s'exiler à Londres parce que personne ne le reconnaît là-bas.

"On part s'installer à Londres ! C'est à côté et les gens me connaissent un peu moins là-bas" a ainsi avoué Nabilla Benattia, qui pourrait être de retour dans TPMP sur C8. Il faut dire qu'en France, à chacun de ses déplacements, l'auteure de "Trop vite" se retrouve rapidement entourée de toute une foule de fans. Une situation qui devient compliquée pour les amoureux qui aspirent à retrouver un minimum de tranquillité.

"Je rêve de prendre le métro"

La petite-fille de Livia a même confié avec sérieux : "Je rêve de prendre le métro !". Pour elle et Thomas, le retour à une vie quotidienne sans photographes à chaque coin de rue, tel est l'idée qu'ils se font du bonheur. "Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito" a-t-elle ainsi indiqué.

Mais sont-ils déjà prêts à partir à Londres ? Le départ est-il imminent ? La réponse est "oui". Celle qui avait défilé pour Jean-Paul Gaultier a révélé : "On a visité des apparts déjà. On a fait les cartons... Enfin moi, je ne les ai pas faits hein ! Mais on a déjà commencé le déménagement".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
Bigflo & Oli, Nabilla Benattia, Norman... 350 stars se mobilisent en chanson pour les hôpitaux
Nabilla Benattia remerciée par Brigitte Macron pour son don généreux aux hôpitaux de France
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème