Public avait "révélé" les salaires de Nabilla Benattia et Jessica Thivenin. Mais l'agent de la chérie de Thomas Vergara a démenti les chiffres, expliquant que l'auteure de "Trop vite" ne gagne pas 6.000 euros par mois mais beaucoup plus. Elle adonné une indication sur le vrai salaire de Nabilla. Une somme impressionnante que la star semble d'ailleurs avoir confirmé...

Nabilla Benattia rétablit la vérité sur son salaire

Nabilla Benattia , qui s'est fait enlever un tatouage devant les caméras de Zone Interdite avec Ophélie Meunier, a réagi aux récentes rumeurs sur son salaire, parues dans les pages de Public. Le média dévoilait que Jessica (Les Marseillais South America) reçoit un salaire encore plus gros que celui de Nabilla Benattia.

Les chiffres annoncés s'élevaient alors à 24.000 euros par mois pour Jessica Thivenin, contre "seulement" 6.000 par mois pour la chérie de Thomas Vergara . Mais en réalité, il ne s'agirait pas du vrai salaire de la star de réalité vivant maintenant à Londres.

Magali Berdah, patronne de Shauna Events, avait même expliqué au magazine people que "Jessica est la personnalité la plus bankable de France". Mais Wesley Events, l'agence de célébrités qui s'occupe notamment de Nabilla Benattia, a démenti les chiffres et donné ceux qui seraient véridiques.

60.000 euros par mois pour Nabilla ?

"Mdr Moi j'ai les contrats de Nabilla il manque un zéro au 6000€ HA HA #pasjoliesdementir #MDR" a tweeté Wesley Events, révélant ainsi que le salaire de Nabilla Benattia ne serait non pas de 6.000 euros mais de 60.000 euros. Une somme impressionnante, qui représenterait donc plus du double de l'argent que se ferait Jessica des Marseillais South America avec ses placements de produits.

Suite au tweet de son agent, l'auteure de "Trop vite" qui commence aussi une carrière d'actrice a répondu "chut" avec un émoji affichant une bouche fermée par une fermeture éclair. Un message qui confirme qu'elle toucherait 60.000 euros mensuels ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles