4 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia et Thomas Vergara vivent désormais à Londres et gèrent leur business là-bas. Le couple qui a réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux a laissé les caméras de Sept à Huit le filmer, révélant même le prix (énorme) d'un post sponso et le salaire (très élevé) de la star devenue auteure à succès.

Nabilla Benattia : minimum 6.000 euros pour un post ?

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, en toute transparence, ont laissé les caméras de Sept à Huit sur TF1 les suivre dans leur nouvelle vie à Londres. Installés là-bas, les amoureux vivent notamment grâce aux posts sponsorisés publiés par Nabilla Benattia et géré par Thomas Vergara.

Le chéri de l'influenceuse s'occupe en effet du business de sa dulcinée et a confié dans le reportage qu'au niveau des tarifs, "ça dépend des créateurs, ça dépend des marques. Là les maillots de bain ça commence à 6.000 euros le post". Et ce prix est un minimum pour l'ex star de télé-réalité devenue auteure de livres et it girl : "ça peut commencer à 6.000 et ça peut aller un peu plus haut avec des grosses marques" a en effet précisé Thomas Vergara.

Une garde-robe quasi gratuite

Alors que Nabilla Benattia a récemment avoué dépenser entre 2.000 et 3.000 euros par mois en vêtements et accessoires, en plus de ce gros budget shopping, la jolie brune reçoit aussi beaucoup de cadeaux de la part des marques. "Ce matin, Nabilla doit choisir pour 3.000 euros de vêtements" indique la voix off de l'émission, et "en contrepartie de cette garde-robe gratuite, Nabilla devra poster cinq photos sur Instagram et cinq vidéos sur Snapchat pour vanter ces produits".

Celle qui a collaboré sur une collection stylée et féministe avec Rad a cependant expliqué qu'il s'agissait d'un travail comme un autre : "Ça demande un peu de travail, on s'en rend pas compte. On se dit la nana elle doit choisir des vêtements mais il faut que je choisisse les bonnes pièces, qu'il y ait les bonnes chaussures qui vont avec la bonne robe", "les bons accessoires" et il ne "faut pas que je fasse d'erreur de look".

Elle gagnerait entre 75.000 et 150.000 euros par mois

Entre les royalties de son livre et ses posts sponsos sur les réseaux sociaux, "Nabilla affirme gagner entre 75.000 et 150.000 euros par mois" annonce le reportage. UN salaire énorme donc, mais la fashionista est consciente d'être "privilégiée". "On gagne bien, peut-être trop bien notre vie" a-t-elle même déclaré.

Et elle n'est pas la seule à profiter de ce nouveau marché pour les publicitaires. D'après Sept à Huit, le DJ David Guetta se ferait 35.000 euros pour un tweet, Malika Ménard récolterait 3.500 euros par photo et Clara Morgane pourrait gagner entre 3.000 et 5.000 euros par post.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème