Nabilla Benattia mène la grande vie. Fini la starlette de télé-réalité, la chérie de Thomas Vergara est maintenant une auteure de livres à succès, une influenceuse très suivie et une blogueuse mode appréciée. Du coup, la businesswoman peut s'offrir de beaux cadeaux. Accro au shopping, elle a avoué dépenser entre 2.000 et 3.000 euros... par mois.

Money money money

Nabilla Benattia a dévoilé son budget shopping mensuel, et il est plutôt conséquent ! La chérie de Thomas Vergara a révélé au magazine Public dépenser entre 2.000 et 3.000 euros par mois... Une belle somme pour renouveler sa garde-robe ! Nabilla Benattia, dont le nouveau livre "Inclassable" sortira le 24 mai prochain, semble donc toujours accro au shopping.

"J'essaie de me fixer des limites : 2.000 à 3.000 euros par mois" a ainsi déclaré l'ex star de télé-réalité devenue auteure à succès, influenceuse et plus récemment blogueuse de mode. Des limites pas si limitées donc ! Celle qui a démenti avoir fait réduire sa poitrine a aussi confié préférer acheter "sur internet" plutôt qu'en boutiques. Ses sites favoris ? "Asos" et "Net-à-porter".

"Je m'offre un sac chaque mois"

En plus de ce gros budget shopping, Nabilla Benattia a avoué se faire un petit plaisir : "Je m'offre un sac chaque mois, mais pas forcément de luxe. Je ne m'achète pas des Chanel à chaque fois !". Nous voilà rassurés ! Mais "parfois, c'est Thomas qui me l'offre...". Un boyfriend aux petits soins pour sa dulcinée.

Car si elle s'est transformée en businesswoman, Thomas Vergara est désormais lui aussi un véritable homme d'affaires : "C'est lui qui s'occupe des contrats, il les envoie, les fait relire... Toutes les collabs avec des marques. On travaille en binôme, c'est un businessman ! Il touche des commissions sur mes contrats. C'est un peu mon René". Que c'est mignon !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème