Préparez-vous : Nabilla Benattia s'apprête à occuper la première place sur NRJ 12 avec sa propre télé-réalité Allô Nabilla. Et autant dire qu'on va en bouffer puisqu'une deuxième et une troisième saison ont été commandées par la Grosse Equipe. Après Los Angeles et Courbevoie, la It-Girl s'envolera en Asie pour de nouvelles aventures. Si son frère Tarek, sa maman et sa grand-mère seront de la partie, Thomas Vergara pourrait bien être le grand absent de cette nouvelle édition.

Nabilla Benattia : une télé-réalité en mode tour du monde

Il suffit parfois d'une phrase pour devenir LA star de la télé-réalité, et ça, Nabilla Benattia peut en témoigner. Celle qui vient d'acquérir une villa de 3 millions d'euros digne de Kim Kardashian ne chôme pas avec le tournage de sa propre télé-réalité dont les premières images ont été dévoilées. Et après une saison 1 tournée à Los Angeles et une saison 2 qui aura vraisemblablement lieu à Courbevoie, la It-Girl devrait bientôt préparer ses valises direction... l'Asie.

Une saison 3... sans Thomas Vergara ?

Selon des informations balancées par le magazine Closer en kiosque cette semaine, NRJ 12 a commandé une troisième saison d'Allô Nabilla, LA télé-réalité de la bimbo accro aux Louboutins. Et si sa maman, sa grand-mère et son frère Tarek (qui fait le buzz sur Twitter) devraient être de la partie, Thomas Vergara est aux abonnés absents. Le tombeur de ses dames a-t-il décidé de s'éloigner de sa chérie pour mettre en place d'autres projets ? Pour le moment, le mystère reste entier.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles