Caroline Receveur critique la télé-réalité, Nabilla Benattia lui répond
Invitée de C à vous sur France 5 il y a quelques jours, Caroline Receveur n'a pas hésité à s'attaquer à la télé-réalité. Après les propos de l'ex-candidate de Secret Story et des Anges, Nabilla Benattia a poussé un coup de gueule sur Snapchat et répondu à ceux qui critiquent les émissions dans lesquelles ils se sont fait connaître.

On a tendance à l'oublier mais c'est bien dans Secret Story que Caroline Receveur s'est fait connaître. Après avoir fait Les Anges puis été animatrice sur NRJ12, la star a lancé sa marque de thé et est devenue une vraie influenceuse. Et on peut dire que les émissions de télé-réalité, ce n'est plus du tout son truc !

Caroline Receveur critique la télé-réalité

Invitée de C à vous à l'occasion de la sortie du film Le Monde secret des émojis où elle double un personnage, Caroline Receveur a aussi évoqué son livre, No Filter, et est revenue sur son parcours à la télévision. L'occasion pour l'ex-candidate de Danse avec les Stars de tacler les émissions de télé-réalité. "La télé-réalité a beaucoup évolué et pas dans le bon sens. Les candidats en font des tonnes pour se faire remarquer, pas forcément de la meilleure façon qui soit. C'est trash, c'est vulgaire. J'aurais des enfants, je leur interdirais de regarder" a-t-elle confié comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

La réponse de Nabilla

Même si elle n'a pas cité le nom de Caroline Receveur, Nabilla Benattia semble avoir voulu lui répondre. C'est sur Snapchat que la chérie de Thomas Vergara a poussé un coup de gueule dénonçant l'hypocrisie des anciens candidats de télé-réalité. "Je vois plein de gens qui dénigrent la télé réalité. Je pense que la télé-réalité, c'est un truc où tout le monde s'amuse à jeter la pierre. Quand on fait une émission, on ressort par sa personnalité : si on a envie d'être trash, on est trash, si on a envie d'être drôle, on est drôle, si on a envie de se taper plein de mecs, on se tape plein de mecs. Ça dépend de ce qu'on est vraiment, on a pas besoin d'aller dans une télé-réalité si on ne veut pas jouer le jeu. Je trouve ça facile de critiquer la télé-réalité. Tous les gens qui ont réussi aujourd'hui se mettent à critiquer." a-t-elle expliqué.

"Détendez-vous"

Et de poursuivre : "Je pense que la télé-réalité doit être vue comme un tremplin. Pour certains ça marche, pour d'autres, ça ne marche pas. Faire carrière dans la télé-réalité, ce n'est pas la chose à viser. Ça peut être un passage dans une vie, je ne vois pas pourquoi on blâme autant les émissions. Les gens qui font ça sont jeunes, ils s'amusent et ils arrêtent s'ils ont envie. (...) Qu'est ce qui se passe en France pour qu'il y ait cet aspect de "La télé-réalité c'est horrible". On peut faire plein de choses, on peut avoir fait de la réalité et faire plein de chose. Faut arrêter de dramatiser. (...) Détendez-vous, vous avez réussi, on gagne tous de l'argent, on fait plein de choses. Ouvrez-vous l'esprit." a-t-elle lâché.

Nabilla Benattia pousse un coup de gueule sur ceux qui critiquent la télé-réalité sur Snapchat
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles