Décidément, Caroline Receveur est partout ! En plus de sa chaîne Youtube, de son blog et de sa marque de thés, l'influenceuse a annoncé la sortie de son tout premier livre. Le titre ? "No filter". Elle promet d'y révéler tout ou presque...

No filter

Encore un nouveau projet pour Caroline Receveur ! Après avoir ouvert son blog, lancé sa marque de thés Wandertea, participé à Danse avec les stars 7 , créé sa chaîne Youtube Cute But Psycho avec ses amies, collaboré sur une collection avec Morgan ou encore avoir été choisie comme égérie de marques comme APM Monaco, la star des réseaux sociaux va sortir son premier livre.

Et c'est bien évidemment sur son compte Instagram que Caroline Receveur a annoncé la bonne nouvelle, précisant que le bouquin s'appelle "No filter" et qu'il sera disponible à partir du 5 octobre 2017 en librairies.

Et c'est avec un teaser vidéo en noir et blanc, la montrant déambuler en maillot de bain blanc une pièce avec une chemise blanche sur la plage, que l'influenceuse a prévenu ses fans. En fond sonore, on peut entendre la musique "All of Me" de John Legend.

"C'est officiel ! Dans un mois jour pour jour mon livre sortira dans toutes les librairies françaises" a-t-elle indiqué, "Depuis des mois je m'efforce de garder le secret mais ce soir enfin je peux vous dévoiler les premières images et surtout le titre de mon tout premier livre : No Filter !".

"Je vous dévoile tout, ou presque"

Caroline Receveur a avoué à ses très nombreux abonnés que ce nouveau projet a pris du temps à se mettre en place. "Vous vous en doutez, ce projet m'a demandé beaucoup de temps, d'investissement et d'introspection" a-t-elle expliqué.

Et la chérie du mannequin Hugo Philip promet de tout vous montrer : "Quel bonheur de vous annoncer que le 5 octobre prochain je vous dévoile tout, ou presque...".

Ses admirateurs et admiratrices ont affiché leur grande impatience de pouvoir lire leur idole. Dans les commentaires, ils ont par exemple écrit : "Félicitations pour ce beau projet", "Je suis tellement contente pour toi", "Ahhhhh trop hâte de lire ça", "Oh génial Caro. Je l'achèterai direct" ou encore "Enfin un livre que je vais lire en entier".

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème