Caroline Receveur : son nouveau projet secret dévoilé
Caroline Receveur : son nouveau projet secret dévoilé
Fin du suspense ! Après avoir teasé un nouveau projet sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur a enfin dévoilé à ses followers son grand secret. Découvrez ce que l'ex-candidate de Danse avec les Stars 7 nous prépare.

Depuis plusieurs jours, Caroline Receveur teasait un tout nouveau projet sur Twitter et Instagram. Ses fans s'attendaient donc à une grande annonce autour de la mode. Mais ce n'est finalement pas une collection de vêtements à son nom mais... une collaboration.

Caroline Receveur s'associe à Morgan

Ce jeudi 2 mars, l'ex-candidate de Danse avec les Stars 7 a annoncé qu'elle s'était associée à la marque Morgan pour créer une collection qu'elle décrit comme "à la fois rock, sexy et féminine". Lors de son annonce, l'ex de Valentin Lucas a dévoilé la première tenue de sa collection, une robe fleurie. Car en plus d'avoir collaboré avec les équipes de la marque, Caroline Receveur sera aussi égérie de cette collection qui sera disponible dès le 12 avril dans tous les magasins Morgan.

Ce n'est pas la première fois que Caroline Receveur se lance dans la mode. La chef d'entreprise et blogueuse qui a aussi lancé une marque de thé a déjà lancé une collaboration capsule avec la marque Missguided en octobre dernier.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles