Caroline Receveur a trouvé un moyen aussi agréable que dénudé pour promouvoir sa marque de thé Wandertea. La jolie blonde a partagé sur Instagram une photo sexy sur laquelle on la découvre en bikini, une tasse de son précieux breuvage à la main. On espère que sa boisson est rafraîchissante car la température vient de monter d'un cran.

Il y a quelques jours, Caroline Receveur se trouvait sous le soleil chaud de Dubaï. L'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a ainsi pu ressortir ses plus beaux bikinis, en attestent ses récents clichés de vacances partagés sur Instagram. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La délicieuse blonde a finalement retrouvé la grisaille londonienne... et sa doudoune ? Loin de là. La jeune femme n'a visiblement pas besoin du beau temps pour poser en tenue très légère.

Caroline Receveur se dévoile sur Instagram

Pour preuve : la petite-amie de Valentin Lucas vient de partager, ce lundi matin, une nouvelle photo sur laquelle on la découvre - son joli minois malheureusement caché - habillée d'un petit maillot de bain gris. L'occasion pour ses 665 000 followers d'admirer de plus près son imposant tatouage orné d'une tête de mort et plus largement ses formes de déesse. Pour la demoiselle, il s'agit plus d'illustrer les bienfaits de sa marque de thé.

Une naïade au service de la santé

Courant 2014, Caroline Receveur a en effet lancé Wandertea, une marque de thé detox décrite par son associé comme "une aide et un support d'accompagnement dans un nouveau style de vie plus décontracté et plus naturel". Un breuvage qui porte visiblement ses fruits à en croire le teint radieux de la blogueuse. Pour les intéressé(e)s, on doute cela dit que cette boisson miracle suffise pour obtenir le même corps svelt et musclé que la mannequin de 27 ans mais, pourquoi pas ! Qui ne tente rien n'a rien !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles