Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline Receveur aurait-elle retrouvé son ancien petit ami, Valentin Lucas, le temps de la Saint-Valentin ? L'influenceuse mode, beauté et lifestyle a publié un post très drôle sur Instagram qui répond à la question avec un jeu de mots bien trouvé.

Caroline Receveur : son bon mot sur Valentin Lucas

Caroline Receveur, businesswoman aguerrie à la fois fondatrice de Wandertea mais aussi blogueuse et influence importante, a posté une photo et surtout une légende sur Instagram très drôle à propos de la Saint-Valentin... et de son ancien compagnon Valentin Lucas.

La star des réseaux sociaux qui a lancé sa chaîne Youtube s'était séparée de Valentin Lucas après quatre années d'amour. Une rupture qui avait surpris leurs fans. Mais restés en bons termes, Caroline Receveur a évoqué son ex petit ami avec un beau jeu de mots le jour de la Saint-Valentin.

Elle confirme qu'ils sont toujours séparés

Avec humour, Caroline Receveur a posté une photo d'elle depuis le Grand Hotel du Palais Royal à Paris en précisant en légende : "Joyeuse Sans Valentin". Avec cette petite phrase, celle qui a été candidate dans Danse avec les star 7 sur TF1 confirme donc qu'elle a passé son 14 février 2017 sans son Valentin.

Une façon d'insister sur le fait qu'elle est célibataire, et de montrer par la même occasion aux internautes qui en douteraient encore, qu'entre elle et son ancien compagnon, c'est bel et bien fini. De son côté, Valentin Lucas a avoué avoir passé la soirée du 14 février 2017 au parc des princes pour le match PSG - Barcelone.

Caroline Receveur
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème