Caroline Receveur répond aux rumeurs sur son attitude dans Danse avec les Stars 7
Caroline Receveur répond aux rumeurs sur son attitude dans Danse avec les Stars 7
Lors de sa participation à Danse avec les Stars 7, de nombreuses rumeurs avaient circulé au sujet de Caroline Receveur. La partenaire de Maxime Dereymez a décidé de répondre aux critiques dont elle a fait l'objet... et évoqué les rumeurs sur sa relation avec M. Pokora.

Caroline Receveur n'a pas vraiment fait l'unanimité pendant sa participation à Danse avec les Stars 7. Selon les rumeurs, l'ex-candidate de Secret Story aurait été très hautaine dans les coulisses de l'émission de TF1 et odieuse avec les autres candidats et les membres de l'équipe. Après Maxime Dereymez, Laurent Maistret ou Denitsa Ikonomova, c'est Caroline Receveur elle-même qui a décidé de répondre.

Caroline Receveur répond aux rumeurs

Ce vendredi, Caroline Receveur est de retour sur TF1 dans Les Invincibles. A l'occasion de sa participation à l'émission animée par Arthur, la blogueuse très sexy a donné une interview à TéléStar où elle évoque les rumeurs sur son attitude dans DALS 7. Et ça n'a pas été facile pour elle... "Je sais que les rumeurs font partie du jeu dans ce genre d'émission, mais ça m'a blessée. J'ai trouvé ça dur et j'ai eu du mal à l'encaisser." a confié la blogueuse qui ajoute : "Je suis quelqu'un de réservé. Je n'aime pas déranger, donc je me fais petite. Certains ont pris ça pour de la prétention, et c'est dommage. S'ils veulent faire vivre la presse people avec ces rumeurs, c'est leur problème. Heureusement, mes proches savent comment je suis. J'ai été très touchée par la réaction de mes fans, qui n'ont pas cru une seconde à ces rumeurs.".

En couple avec M. Pokora ?

Dans son interview, Caroline Receveur évoque aussi les rumeurs autour de sa vie amoureuse. Après sa séparation avec Valentin Lucas, la star aurait retrouvé l'amour dans les bras de... M. Pokora. Une possible relation qu'elle refuse toujours d'évoquer. "Mes followers savent très bien que si j'avais quelque chose à annoncer, je le ferais moi-même et pas à travers des rumeurs dans la presse." s'est contentée de répondre Caroline Receveur.

Caroline Receveur
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème