Caroline Receveur : 30 photos canons qui nous ont donné chaud en 2016
Caroline Receveur : 30 photos canons qui nous ont donné chaud en 2016
Attention, chaud devant ! L'année 2016 de Caroline Receveur a été très caliente sur Instagram. La candidate de Danse avec les Stars qui serait selon certains en couple avec M. Pokora nous en a mis plein les yeux. Retour sur 30 photos sexy pour bien finir 2016.

L'année de Caroline Receveur

2016, l'année des changements pour Caroline Receveur ! Après son départ pour Londres en 2015, c'est bien en France que la jolie blonde révélée dans Secret Story a reposé ses valises pour quelques mois. Il faut dire qu'en participant à Danse avec les Stars 7 sur TF1, l'influenceuse et blogeuse a beaucoup fait parler d'elle mais pas forcément en bien. En 2016, Caroline Receveur a aussi annoncé sa séparation d'avec son chéri, Valentin Lucas. Mais selon les rumeurs, la demoiselle serait déjà recasée avec un certain... M. Pokora !

Du sexy sur les réseaux sociaux

Mais l'année 2016 de Caroline Receveur, c'est aussi toute une collection de photos plus sexy les unes que les autres. Pose en lingerie pour un grand magazine, photos à la plage ou dans sa chambre, elle n'a jamais été aussi sexy. La preuve en 30 photos.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème