Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caroline Receveur (Danse avec les stars 7) odieuse et égoïste ? Laurent Maistret prend sa défense
Caroline Receveur (Danse avec les stars 7) odieuse et égoïste ? Laurent Maistret prend sa défense
Selon plusieurs rumeurs, Caroline Receveur serait odieuse, égoïste, cassante et froide dans les coulisses de Danse avec les stars 7 et elle ne supporterait pas Camille Lou. Face à toutes ces spéculations, Laurent Maistret a tenu à prendre la défense de la working girl dans Le Grand direct des médias sur Europe 1.

"Elle se comporte mal"

Peu de temps avant son élimination choc de Danse avec les stars 7, le comportement de Caroline Receveur a beaucoup fait parler dans les médias et pour cause, l'ex petite amie de Valentin Lucas serait "hautaine", "odieuse", "égoïste" (et on en passe) dans les coulisses de l'émission.

Le vendredi 18 novembre, une source révélait au magazine Voici : "elle se comporte mal. Caroline croise les gens, les snobe, dit à peine bonjour, ne se mélange jamais à une discussion avec les candidats ou les danseurs alors que DALS".

En froid avec Camille Lou ?

Le même jour, on apprenait par Public que Caroline Receveur "paraît hautaine et prête à tout pour gagner" et que "même Maxime, son danseur, aurait du mal à la supporter. Son ambition est mal interprétée par les autres candidats. Ils ont l'impression qu'elle est la petite chouchoute de la production", mais ce n'est pas tout.

Un membre de la production aurait confié à Closer que Camille Lou serait jalouse de l'ex-candidate de Secret Story : "Camille est un peu jalouse du traitement que reçoit Caroline de la part du jury". Une rumeur à laquelle ont répondu parfaitement Caroline Receveur et la chanteuse.

"Caroline est quelqu'un d'exceptionnel"

Après Valérie Damidot et Camille Lou, c'est au tour d'un autre candidat de Danse avec les stars 7 de prendre la défense de Caroline Receveur. Interviewé par téléphone dans Le Grand direct des médias sur Europe 1, ce jeudi 1er décembre, Laurent Maistret a répondu aux rumeurs concernant son ex collègue.

"Ce qu'on dit sur les réseaux sociaux est complètement faux. Caroline c'est quelqu'un d'exceptionnel, de très gentil, de sympathique et d'accessible. Elle était vraiment à fond dans l'aventure et dans la danse. Avec moi et avec les autres personnes, elle était toujours très souriante.", a-t-il confié.

Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème