Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les tensions seraient de plus en plus insupportables dans les coulisses de Danse avec les stars 7 sur TF1. En cause ? Caroline Receveur qui se montrerait "hautaine" et "prête à tout pour gagner". En plus, pour Camille Lou et les autres candidats, la blogueuse serait "la chouchoute de la production".

Dans Danse avec les stars 7 sur TF1, tout ne serait pas aussi rose qu'on pourrait le croire. C'est un membre de la production de DALS qui s'est exprimé dans les pages du magazine Public, balançant que "cette année, c'est chacun pour soi. Il n'y a plus d'empathie, plus d'amitié". Dans le viseur ? Caroline Receveur. Déjà, un membre de la production avait révélé qu'elle serait "égoïste et cassante" dans les coulisses de Danse avec les Stars 7. Idem pour cette source qui affirme que Caroline Receveur "fait l'unanimité contre elle".

Des membres de la production racontent les coulisses

Ayem Nour avait réagi à la rumeur comme quoi Caroline Receveur serait froide et odieuse, indiquant que sur le tournage de Hollywood Girls "ça se passait plutôt bien", même si la blogueuse mode "ne se mélangeait pas trop aux autres". Le membre de la production a aussi ajouté que le comportement de la it girl créerait des tensions avec les autres stars de l'émission de danse.

"Les autres candidats ne comprennent pas son attitude. Elle leur paraît hautaine et prête à tout pour gagner", et "même Maxime, son danseur, aurait du mal à la supporter. Son ambition est mal interprétée par les autres candidats. Ils ont l'impression qu'elle est la petite chouchoute de la production". Même son supposé couple avec M. Pokora ne serait qu'un "coup marketing", et ce "pour faire parler d'elle" peut-on lire.

Caroline Receveur VS Camille Lou

Et alors que pour Camille Lou, Caroline Receveur gagnera Danse avec les stars 7, celle qui incarnait la reine Guenièvre dans La légende du roi Arthur semble désormais en froid avec l'autre jolie blonde de Danse avec les stars 7. Un membre de la production s'est en effet aussi confié à Closer, dévoilant que "Camille est un peu jalouse du traitement que reçoit Caroline de la part du jury. Elle trouve qu'ils sont plus sympas avec Caroline qu'avec elle, notamment Pietra".

Décidément, ces multiples informations sur la jeune businesswoman à la tête de Wandertea apparaissent de plus en plus étonnantes. Rayonnante sur la piste de danse, Caroline Receveur semble pourtant proche de son danseur Maxime Dereymez et des autres candidats du programme. Alors comment distinguer le vrai du faux ?

Danse avec les stars 7
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
Christophe Licata papa : première sortie à trois avec sa femme et son bébé ❤
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème