Nabilla Benattia innove. Plutôt que de passer un simple coup de gueule sur Facebook ou Twitter comme les stars en ont l'habitude, c'est à travers une vidéo Dubsmash très spéciale, accompagnée de sa mère, que l'ex(?) de Thomas Vergara a souhaité faire passer un message.

Nabilla au coeur de la tourmente

Si Nabilla Benattia avait réussi à se faire discrète depuis sa sortie de prison, la jeune femme se retrouve actuellement – contre sa volonté, au centre de toutes les discussions. En effet, après avoir été moquée par tout le monde suite à l'annonce de l'obtention de son brevet, ce sont des sms très étonnants qui créer désormais le buzz, puisque ces derniers prouveraient sa fameuse attaque au couteau à l'encontre de Thomas Vergara.

Un dubsmash très spécial

Et comme on pouvait s'en douter, si l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste souhaitait prendre la situation avec humour au début, elle semble l'énerver de plus en plus. C'est du moins ce que l'on peut en déduire de sa dernière vidéo postée sur Instagram. La raison ? On peut la découvrir en plein Dubsmash avec sa maman. Et si le concept ne signifie évidemment pas qu'elle est frustrée, irritée ou lassée par quoi que ce soit, le titre de la chanson choisie ("J'pète les plombs" de Disiz) et la performance du duo (visages fermés, sourires oubliés) nous prouvent cependant que Nabilla en a marre. Merci Sherlock pour les cours de déduction.

Le message est passé, malheureusement, ce n'est pas certain qu'il soit entendu par les machines à rumeurs et trolls...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles