Oubliez la Nabilla Benattia bimbo, celle qui montre ses fesses sur les plages de Miami dans un bikini rouge hot et sexy. Depuis son retour des Etats-Unis et l'énorme buzz de son "allo quoi", la petite-amie de Thomas Vergara a décidé de changer d'image. Du coup, la star des Anges 5 veut même nous faire croire qu'elle en a fini avec les strings. C'est un peu comme si on apprenait que Brigitte Bardot n'aimait plus les animaux.

Nabilla change d'image

En janvier dernier, Nabilla Benattia s'envolait pour Miami à l'occasion du tournage des Anges de la télé-réalité. Quelques jours plus tard, la bimbo fait le buzz aux US grâce à un bikini rouge ultra sexy. Mais cette page-là, Na-Nabilla a décidé de le tourner. Celle qui rêvait de poser pour Playboy veut désormais changer d'image. Dans le magazine Télé-Star de ce lundi 24 juin, elle confie : "Jouer les playmates ne m'intéresse plus ! C'est dommage de ne montrer que l'emballage lorsqu'on a une personnalité aussi forte".

La comédie plutôt que les strings

Devenue une businesswoman bien décidée à surfer sur l'énorme buzz de son "allo quoi", Nabilla Benattia ne manque pas d'ambition... et de projets. Au programme : une télé-réalité rien que pour elle, un livre de phrases cultes ou encore le cinéma. D'ailleurs, la jolie brune prend actuellement des cours avec "un ancien professeur du cours Florent" qui, espérons-le pour le 7ème Art, la rende plus douée que dans Hollywood Girls. Son but ultime ? Faire en sorte que son image colle à ce qu'elle est devenue. "Les strings, les scandales, je m'en suis lassée", explique-t-elle dans Télé-Star. Dommage, diront sûrement certains.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles